Avis

354 avis
Evaluer ce site

77% des clients recommandent cette société.

354 Avis

Régis MICHEL

Commande reçu rapidement. Petite déception sur la qualité du papier qui s’abîme vite à la pose, très fragile. Énormément de perte au raccord.

Romain Borel

Nul! papier peint recu abimé pas de remboursement

Bonjour Romain,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait !
Bonjour Romain,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait !
Je viens de vérifier pour toi. Nous vous avons proposé un remplacement, mais vous avez indiqué que vous ne souhaitiez pas le recevoir.
Bien sûr, nous souhaitons toujours vous envoyer le remplacement.
Papier Peint un

Fèvre Dominique

J'ai trouvé chez vous le papier peint que je cherchais et que je n'ai trouvé nul part ailleurs, merci de très bons produits dont je suis entièrement satisfait.

Carla

Joli sticker mais qui ne colle pas bien

Bonjour Carla,
Nous sommes désolés que sticker ne colle pas bien.
Bonjour Carla,
Nous sommes désolés que sticker ne colle pas bien.
Accepteriez-vous de nous en envoyer une photo ? Cela peut être envoyé à info@behanloods.nl. Nous aimerions l'examiner.
Merci d'avance.
Papier Peint Un

Patricia Merlet

Déçu du détail du papier peint

Bonjour Patricia,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande.
Veuillez nous envoyer un courriel (info@behangloods.nl) expliquant les raisons de votre déception.
Nous...
Bonjour Patricia,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre commande.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Papier Peint Un

Maud Jeunehomme

Super. Raccord impeccables. Juste le noir décolore legerement sur les mains

Valentine Lavenir

Première fois que je posais du papier peint. Très bonne qualité ! Et motifs magnifiques, je suis ravie du résultat !