Avis

354 avis
Evaluer ce site

77% des clients recommandent cette société.

354 Avis

Margaux BALTAR

Ne pas être pressé pour la réception du papier qui pour moi à mis 15 jours. En revanche un service très réactif. La qualité et la beauté du papier peint est au rendez vous. Je recommande.

Lionel Hendricx

Produit ne correspond pas au descriptif du site. Papier peint vert au lieu de bleu.

Inas Fokay

Nul

Réaction de la papierpeintun.fr:

Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail et de nous faire savoir ce qui se passe ? Nous aimons vous aider!
Merci d'avance.
Cordialement,
Papier peint un

Sandrine MOTHAY

Joli papier peint mais livraison un peu longue

Paulikis

J’ai commander le 11 avril j’ai toujours pas ma commande mais l’argent en tous cas il a était prélever le 12 donc non je recommande pas pour le moment car toujours pas de mail de bon d’envoi ou... J’ai commander le 11 avril j’ai toujours pas ma commande mais l’argent en tous cas il a était prélever le 12 donc non je recommande pas pour le moment car toujours pas de mail de bon d’envoi ou livraison

Réaction de la papierpeintun.fr:

Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un email avec votre numéro de commande ? Nous sommes heureux de le découvrir pour vous.
Merci d'avance.
Cordialement,
Papier peint un

patricia vaukaire

Rapide et correspond à ce que j ai vu sur le site