Avis

10 avis
Evaluer ce site

100% des clients recommandent cette société.

10 Avis

Domaine du Cammazet

En 2021, nous avons acquis trois tentes lodges auprès de l'entreprise Outstanding et nous en sommes toujours très satisfaits. Nos clients partagent également cet enthousiasme. Les tentes sont de... En 2021, nous avons acquis trois tentes lodges auprès de l'entreprise Outstanding et nous en sommes toujours très satisfaits. Nos clients partagent également cet enthousiasme. Les tentes sont de bonne qualité et originale. Bien que le montage ait présenté quelques difficultés, tous les problèmes ont été résolus de manière satisfaisante. C'est cela qui compte le plus ! Lors de notre dernière demande d'intervention pour un problème technique, deux techniciens sont même venus d'Espagne, faute de disponibilité en France. Nous tenons à remercier chaleureusement Outstanding et Pauw Outdoor pour leur service exceptionnel.

camping du fort lapin

J'ai fait installer 3 tente safari lodge XS cette année et l'expérience fut excellente tant au niveau relationnelle et qualitative, délais respectés et montage rapide. si vous cherchez des tentes de... J'ai fait installer 3 tente safari lodge XS cette année et l'expérience fut excellente tant au niveau relationnelle et qualitative, délais respectés et montage rapide. si vous cherchez des tentes de très bonne qualité n'hésitez pas à travailler avec Outstanding. Merci à Monsieur Balloffet qui a géré notre dossier.

CERZA SAFARI LODGE

Excellente relation et réalisation pour la réalisation de 10 tentes seas-on en 2024, Ravis du résultat, et excellente expérience client !

Fluteau Alain

J ai fais installer 6 tentes sur pilotis sur mon terrain, à titre privé et associatif.

Marcel Aloyse Fritsch & Anne Wecker

Après commande et livraison sans soucis,l’aide de Pieter Paauw était déterminante et essentielle pour finaliser un montage démarré par nos soins (assez bons bricoleurs) qui se basait sur des plans manquants de textes explicatifs ou vidéo montage (uniquement des schémas).

Pascale Méjean

Magnifique safari lodge de grande qualité et équipe très sympathique.

arnaud canard

Installation de plus de 20 modules en deux saisons. Très beaux produits