Sieds

Prima netjes en correct

Zou u dit bedrijf aanbevelen?/ Würden Sie diese Firma weiterempfehlen? / Would you recommend us? Ja

LICHT + CONCEPT GbR

Perfekte Abwicklung

De Poorter Dirk

Alle bestellingen werden op tijd en correct geleverd !

guthoff

Schnelle und günstige Lieferung immer gerne wieder

Lees beoordeling

Goede en snelle levering.
Tevreden over het product

I. Pajaziti

Gute Produkte - schnelle Lieferungen - sehr guter After-Sales-Service - Kommunikation professionell.

Anonyme

Commandes de tube neon Led. une partie reçu sans starter. Après notification, envoi des starters led manquants gratuitement

Reactie Ledpaneelgroothandel:

Bonjour,

Merci pour votre message et je regrette que vous n'ayez pas reçu les bons produits.
J'aimerais vous demander de contacter notre service à la clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.

Bien cordialement.

Zou u dit bedrijf aanbevelen?/ Würden Sie diese Firma weiterempfehlen? / Would you recommend us? Nee

Lees beoordeling

Snelle levering en duidelijke instructie erbij

Fa. Heim

Bestellung und Produkt völlig in Ordnung; Lieferzeit war leider etwas zu lang (DPD).

Anonyme

Produit correspondant a mes attentes,
seul remarque, emballage moyen!!