Seegers

Komt naar wat ze beloofd hebben.

Zou u dit bedrijf aanbevelen?/ Würden Sie diese Firma weiterempfehlen? / Would you recommend us? Ja

steynen Bob

Eerlijke sportieve prijzen , goede kwaliteit en stipte levering !

Geert

Nur empfehlenswert super super super Unternehmen, vielen Dank für alles

Dirk Van Dorpe

Snelle levering.Materiaal OK.

Henk

Zeer snelle en correcte levering, prima kwaliteit.

Snel geleverd, mooi product

Zaccaria

Prix affiché en HT et non TTC donc pas forcement interressant. Prix moins cher ailleurs. Spot pour led gu10 non compatible avec ampoule LED gu10 acheté dans le commerce. Obligé racheter des ampoules... Prix affiché en HT et non TTC donc pas forcement interressant. Prix moins cher ailleurs. Spot pour led gu10 non compatible avec ampoule LED gu10 acheté dans le commerce. Obligé racheter des ampoules milight à 15euros l'unité.... La discussion en ligne est en permanence fermé ! Le site répond par mail sous 15jours... ou pas ! Faut pas être pressé. Le site indique que DPD est leur transporteur sauf que j'ai eu à faire à chronopost (le pire transporteur existant) : résultat un coli perdu, et un autre arrivant en retard (1mois de retard) Aucun geste commercial

Reactie Ledpaneelgroothandel:

Bonjour, Quel dommage que vous ayez une expérience négative avec notre société. Il est en effet vrai que les prix indiqués sur notre site web sont hors TVA. Après tout, nous sommes un grossiste... Bonjour, Quel dommage que vous ayez une expérience négative avec notre société. Il est en effet vrai que les prix indiqués sur notre site web sont hors TVA. Après tout, nous sommes un grossiste qui s'adresse principalement à des clients professionnels bénéficiant d'une exonération de la TVA. Je vois que mon collègue a entre-temps résolu l'affaire Chronopost pour vous.

Zou u dit bedrijf aanbevelen?/ Würden Sie diese Firma weiterempfehlen? / Would you recommend us? Nee