Avis

591 avis
Evaluer ce site

97% des clients recommandent cette société.

591 Avis

christophe stroobant

Positif pour les gros appareil et négatifs pour le petit matériel

Réaction de la Horecaworld:

Nous serions heureux de vous contacter pour discuter de ce problème.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Horecaworld...
Horecaworld Europe BV

Dark Vador

J'ai commandé 10 chaises, elles sont arrivées très rapidement mais le chauffeur/livreur en a abimé une, j'ai directement contacté le sav et j'ai reçu une réponse quelques minutes après, et en moins... J'ai commandé 10 chaises, elles sont arrivées très rapidement mais le chauffeur/livreur en a abimé une, j'ai directement contacté le sav et j'ai reçu une réponse quelques minutes après, et en moins de 24h je recevais une nouvelle chaise. Je dois dire que leur sav est d'une efficacité incroyable 5/5. J'ai bougé une étoile à cause du livreur qui a mal fait son travaille.

Clair Mandreza Hubilla

Bien reçu tous les articles commandés et une livraison assez rapide. Ma motivation â commander chez vous venait de vos prix intéressants et je ne suis pas déçu bien au contraire.

Costinel Micu

Livraison prevu dans le restaurant ouvert 7/7.. et personne vient déposer le colis.. ils le déposent dans un point de relais très loin..

Réaction de la Horecaworld:

Horecaworld...