Avis

6 avis
Evaluer ce site

83% des clients recommandent cette société.

Réactivité
Rapidité de livraison
Service client

6 Avis

DEBIERE M.

TOTALEMENT insatisfait

Pourquoi (ne) recommanderiez-vous (pas) Eurogifts ?

Le service est loin d'être un service professionnel dans tous les cas en ce qui concerne les projets d'impression en l'occurrence, en ce qui nous concerne, de données téléphoniques et sites internet... Le service est loin d'être un service professionnel dans tous les cas en ce qui concerne les projets d'impression en l'occurrence, en ce qui nous concerne, de données téléphoniques et sites internet sur 1000 bics sur lesquels il faut véritablement une loupe afin de déchiffrer ce qui est imprimé...

Réaction de la Eurogifts:

Cher client,
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour sur votre commande de stylos chez Eurogifts. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la taille de l'impression de votre logo sur les stylos.
Nous reconnaissons que nous aurions pu fournir des conseils supplémentaires lors de la phase de conception pour garantir que la taille de l'impression réponde pleinement à vos attentes. Nous tenons à souligner que nous avions initialement proposé une première maquette avec un logo plus grand, mais celle-ci a été refusée. Cependant, vous avez par la suite approuvé la maquette finale, qui incluait la taille réduite du logo.
Nous comprenons votre déception et regrettons tout désagrément que cela a pu causer. Nous espérons que cette expérience ponctuelle n'affectera pas notre relation commerciale future et que nous aurons l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
Nous restons à votre disposition pour discuter de toute autre préoccupation que vous pourriez avoir.
Cordialement,
L'équipe Eurogifts

Pol MICHAUX

TB RAS

TB RA

Marie-Michèle Montée

Commande de stylos avec le logo de la société

Pourquoi (ne) recommanderiez-vous (pas) Eurogifts ?

Les produits sont de bonnes qualités, les prix sont compétitifs

PASCALE HAQUENNE

Achat de stylos bille personnalisés

---

Gregory Gros

Toujours de bon conseil

Pourquoi (ne) recommanderiez-vous (pas) Eurogifts ?

le produit demandé n'était pas en stock et vu le court délai on nous a proposé d'autres alternatives

Cedric Bouckaert

Service rapide et bon contact

Service au top