Avis

264 avis
Evaluer ce site

74% des clients recommandent cette société.

264 Avis

Eliane Commare

J'ai commandé un échantillon. Je ne l'ai pas reçu. J'ai contacté le service client qui en a renvoyé un. Ils ont été réactifs mais le délai de livraison a été de plusieurs semaines pour recevoir au... J'ai commandé un échantillon. Je ne l'ai pas reçu. J'ai contacté le service client qui en a renvoyé un. Ils ont été réactifs mais le délai de livraison a été de plusieurs semaines pour recevoir au final plusieurs échantillons dont aucun ne correspondait à celui demandé. J'ai abandonné.

Bonjour Eliane,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu les mauvais échantillons !
Bonjour Eliane,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu les mauvais échantillons !
Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer un e-mail (hello@estahome.nl) avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous envoyer les bons échantillons.
Nous nous excusons pour le dérangement!

Sheila Kosters-Farjon

Goede service! Maar, levering door GLS werd niet van tevoren door GLS aangegeven. Toen ik eenmaal de servicedesk van Estahome had weten te bereiken, kreeg ik een link waarmee ik het pakketje kon... Goede service! Maar, levering door GLS werd niet van tevoren door GLS aangegeven. Toen ik eenmaal de servicedesk van Estahome had weten te bereiken, kreeg ik een link waarmee ik het pakketje kon volgen.

Noëlle Delaroche

Le délai a été rapide , le papier vraiment très beau, facile à poser car chaque l'ai et indiquer par un chiffre.

Delaunay

A fuir

Bonjour Chloé,
Nous avons reçu votre message précédent.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre réponse.

Chloé

A fuir absolument !!!

Bonjour Chloé,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre réponse.

Murielle CASSANT

Délai livraison respecté et le papier est superbe