Avis

119 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

119 Avis

Lysiane B.

L'envoi du produit a été plus long que prévu, mais sinon je suis satisfaite de mon achat.

Hela Lordet

Les matériaux sont de très bonne qualité. Par contre les explications demandent un petit temps de compréhension. Mais en général j'ai beaucoup apprécié.

Olivia M

Produit conforme à la description, mode d'emploi un peu compliqué. Livraison ok

marion s.

Bon produit, mais livraison par Colis Privé, puis par Colissimo, 1 semaine plus tard que que ce qui est annoncé lors de la commande, et non par DPD(alors que l'on paie pour un expressiste), et... Bon produit, mais livraison par Colis Privé, puis par Colissimo, 1 semaine plus tard que que ce qui est annoncé lors de la commande, et non par DPD(alors que l'on paie pour un expressiste), et service client injoignable (numéro de téléphone avec répondeur non français, envoie d'un mail au service client avec accusé de réception, mais aucun retour 1.5 semaine plus tard).

Réaction de la Crafts & Co FR:

Bonjour,
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Quel dommage que vous ayez dû attendre un peu plus longtemps pour la livraison de votre colis. Nous vous présentons nos excuses. En effet, les livraisons en dehors des Pays-Bas prennent parfois un peu plus de temps. Nous nous efforçons de livrer le plus rapidement possible, mais nous dépendons malheureusement du service de livraison. Je vois que vous nous avez envoyé un e-mail le 18 mars au sujet de la livraison, auquel nous avons également répondu dans les 2 jours en français avec des conseils bien intentionnés. Vous n'avez pas répondu. Nous espérons que cela vous a permis d'y voir plus clair et que vous apprécierez votre commande. Nous vous souhaitons une excellente semaine. - Cordialement, Team Crafts&Co