Avis

360 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

La sécurité
L’expertise
Les employés

360 Avis

Glibert Pascal

Excellente expérience, rendez-vous rapide, excellent accueil, explications claires et précises, à l’écoute du client et des ces besoins.

Néant

Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été reçu de la meilleure des manières.
N'hésitez pas à parler de CitySafes à votre...
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
N'hésitez pas à parler de CitySafes à votre entourage.
Cordialement,

Vervaeren

Super pro !

Bruxelles - Treurenberg

Ouverture le week-end

geray

Professionnel, agréable, simple et efficace.

Karim

Très bon accueil, les employés respectueux.

Treurenberg 4 1000 Bruxelles

Bonjour Monsieur,
Nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer votre satisfaction par téléphone.
D'après votre ressenti, tout semble s'être passé pour le mieux...
Bonjour Monsieur,
D'après votre ressenti, tout semble s'être passé pour le mieux pendant votre visite et nous en sommes ravis.

N'hésitez pas à revenir vers nous au 02 486 70 00

Au plaisir de vous revoir

Julien

Impeccable. Explications claires, rendez-vous eu très vite

Mons

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Vu l'importance du service que nous proposons, nous faisons le maximum pour être réactif aux demandes. Nous sommes contents de voir que notre travail soit reconnu par nos clients.
Toujours disponible au 02 486 70 00 ou par mail à info@citysafes.be
Bien à vous

ER ZIAK

Accueil et conseils au top.

Bruxelles-Centre

Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis positif!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre visite chez CitySafes.
Au plaisir de vous...
Bonjour Monsieur,
Merci pour cet avis positif!
Au plaisir de vous revoir

Sila Demirkazik

Très bon accueil et service. L’employé explique bien et très confiant. Je recommande.

Bouanounou

Très bien accueillie et le personnel professionnel

Treurenberg

Juste le ik pour moi claustrophobe, coffre au -2

EMIR

Mal accueilli

Points à améliorer ou conseils

Veuillez informer (à l'avance au téléphone/par mail) les futurs clients des prix, des différentes tailles avec leurs capacités et conditions de paiements ainsi que la caution à payer pour les clés... Veuillez informer (à l'avance au téléphone/par mail) les futurs clients des prix, des différentes tailles avec leurs capacités et conditions de paiements ainsi que la caution à payer pour les clés et l'assurance à payer en + si la franchise n'est pas suffisante.
Veuillez également consacré + de temps pour un premier RDV avec le nouveau client et être + aimable et nous donner un petit moment de réflexion pour si oui cela nous convient ou non de souscrire ce contrat.
Egalement nous demander si la personne qui nous accompagne doit se retrouver ou nom colocataire du coffre.
ex: par exemple c'est pas parce que mon conjoint/mes parents m'accompagne(nt) qu'il(s) seront automatiquement repris sur le contrat de location du coffre...
enfin bon, j'ai été mal accueilli...

Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d' apprendre que votre visite n'ait pas été plaisante. Sachez qu' il est possible d'avoir un moment de réflexion dans le sas, mes collègues proposent régulièrement à nos clients de pouvoir lire les conditions générales, d'analyser les prix en fonction de leurs besoins, etc
Pour l'ajout de colocataire ou mandataire au contrat, vous pouviez tout à fait, à ce moment là, demander de retirer votre accompagnant. Il est encore possible de le faire dans le futur si vous le désirez.
Les prix et tailles ne peuvent pas être annoncés par téléphone par souci de confidentialité, nous préférons vous avoir en visite pour tout vous expliquer clairement.
Nous espérons que votre prochaine visite vous semblera plus agréable.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 02 486 70 00, si vous voulez discuter de certains sujets, nous vous répondrons avec plaisir.

Ozkara

Excellente.