Avis

360 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

La sécurité
L’expertise
Les employés

360 Avis

Germain

Excellente

CitySafes Treurenberg

Mehmedi Medina

Accueil irréprochable le client est bien accompagné et tous est très bien expliqué.

Cependant lors de mon enregistrement, je n'ai pas du tout apprécié que l'on me demande ce que mon coffre va contenir.

Points à améliorer ou conseils

La porte d'entrée du bâtiment rencontre quelques problèmes technique.

Bonjour Madame,
Merci pour cette belle note que vous nous accordez.
Bonjour Madame,
Merci pour cette belle note que vous nous accordez.
Concernant les questions que l'on vous a posées, il s'agit enfait d'une directive européenne qui nous impose de vous poser certaines questions. Nous ne voulons pas savoir le contenu exact du coffre, simplement une catégorie d'objet.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de doute, nous serons ravis d'éclaircir ce point avec vous.
A bientôt

donati

Donati

mons

Points à améliorer ou conseils

ouverture de l'agence pas assez, si pas d'amélioration dans le future, je ne pense pas garder le coffre

Bonjour,
Merci pour votre évaluation positive!
Bonjour,
Merci pour votre évaluation positive!
Cette suggestion est souvent proposée, nous espérons et ne manquerons pas de vous tenir au courant si les horaires de l'agence de Mons évoluent.
Bien à vous

Boazzati

Très bien

Lammah

Très bonne accueille et explication précis clair et on se sent en sécurité

Salle des coffre

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre agence CitySafes.
Bien à...
Bien à vous,

HANNATI

SUPER ACCUEIL
L'EMPLOYE HELENE MA MISE EN CONFIANCE PAR SA FAçON DE M'EXPLIQUER COMMENT FONCTIONNE CITYSAFES DE PLUS TRES SYMPATHIQUE ET PROFESSIONNELLE ET ACCUEILLANTE
SON COLLEGUE A...
SUPER ACCUEIL
SON COLLEGUE A AUSSI ETE ACCUEILLANT

AVENUE DE FRE 82 UCCLE

TOP

PAUL

Très bon accueil, bonne prise en charge, explications claires et précises.

Bruxelles teurenberg

aucun

Ibrahim

L'accueil est chaloureux, les personnes sont très proffessionnel et très respectueux, les explications sont clair. La sécurité est les salles des coffres sont très bien sécurisé et protéger.
Je...
Je suis ravi de louer mon coffre chez citysafes et je le recommande vivement.

Salle de coffre

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour tous ces compliments.
C'est avec plaisir que je transmets votre commentaire à l' équipe.
A bientôt

Omer faruk Tuncer

Je suis très content de mon expérience avec monsieur amine, très respectueux et attentif , à l’écoute , quand je posais des questions il prennait le temp à m’expliquer très amiable un très bon atout... Je suis très content de mon expérience avec monsieur amine, très respectueux et attentif , à l’écoute , quand je posais des questions il prennait le temp à m’expliquer très amiable un très bon atout pour citysafes !!

Parfait

Sila