Avis

12 avis
Evaluer ce site

75% des clients recommandent cette société.

12 Avis

Lise-Marie Schaeffner

Je n'ai jamais reçu toute ma commande. J'ai commandé 1 stylo 3d et 2 filaments je n'ai eu qu'un filament. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué d'envoyer un mail réponse sur 5 jours le... Je n'ai jamais reçu toute ma commande. J'ai commandé 1 stylo 3d et 2 filaments je n'ai eu qu'un filament. J'ai appelé le service client qui m'a indiqué d'envoyer un mail réponse sur 5 jours le délais est plus que dépassé je n'ai toujours pas de réponse ni ma commande ni de remboursement.

Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Merci pour votre message et votre patience. J'ai vérifié votre commande. L'article que vous n'avez pas reçu était malheureusement en rupture de stock. Nous avons dû retirer cet article de votre commande afin que celle-ci puisse être expédiée. Notre système aurait dû vous envoyer un message à ce sujet. Malheureusement, cela ne semble pas avoir été le cas. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que vous avez été satisfait de votre commande. Si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous, nous espérons que vous nous le ferez savoir dans un courriel à customerservice@3dandprint.eu. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Team 3D&Print

Patrice Carré

Commande toujours pas arrivée

Bonjour Patrice,
nous vous remercions pour vos commentaires et votre patience.
Bonjour Patrice,
nous vous remercions pour vos commentaires et votre patience.
Malheureusement, les services de livraison ont actuellement des retards de livraison comme prévu pour le mois de décembre, mais votre colis a été livré aujourd'hui.
Nous espérons qu'il vous plaira et nous vous souhaitons bien sûr de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Isabella - 3D & Print

Caroline

Min fils est ravi de son stylo 3D. Il customise ses figurines Akedos avec et je suis bien certaine qu’il s’en servira pour plein d’autres choses au fur et à mesure.

Nawel GAILLARD

J'ai reçu le paquet ouvert !! le livreur a jeter le paquet pardessus la porte au lieu de le mettre dans la boite aux lettres.

Bonjour Nawel,
Bonjour Nawel,
C'est incroyablement ennuyeux d'apprendre que le livreur a traité votre colis de cette manière. Nous aimerions vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer un e-mail à customerservice@3dandprint.eu avec votre numéro de commande et une brève description ?
Encore une fois, nous trouvons cela très ennuyeux, mais nous ne sommes pas le service de livraison ou le livreur, mais l'entreprise qui a fourni le colis et nous aimerions vous aider davantage.
Nous attendons votre courriel avec impatience.
Cordialement, Isabella 3D & Print