Avis

24pharma

1331 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

1331 Avis

Deforseau Johan

Bien que ma commande n'ait pas été livrée en une seule fois, 24Pharma a fait preuve d'une grande flexibilité pour livrer la seconde partie de la commande à une adresse différente et dans les temps.

Points forts

Customer Support

D'halluin

Simplicite, efficacité.

Points forts

Accès rapide et simple

Tete

Facile, rapide et efficace

Points forts

Rapide et bon prix

Penet

Le produit commandé ne revêt aucun caractère d'urgence mais il n'empêche que le délai de livraison annoncé n'est pas respecté.

Points forts

Le prix est attractif

De bruycker clemence

Rapidité et excellent contact bravo

Points forts

Le fait d un contact tel est un grand plus avec des personnes compétentes merci

Pilar Gómez-Centurión Jiménez

Très bonne

Points forts

j'ai reçu la commande demandé

Angélique

Commande reçue tres rapidement. Les articles était tels que décrit

Points forts

Rapidité

michelle baste

Décue, je n'ai pas reçu ma commande

Points forts

aucun

Réaction de la 24pharma:

Chère Madame Baste,
Chère Madame Baste,
Vous avez passé votre commande le 1er août, votre colis a été préparé le 2 août par notre équipe et d'après le lien de suivi votre colis a été livré le 3 août à votre adresse.
Malheureusement, et sauf erreur de notre part, vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clientèle pour nous signaler un problème de livraison. Nous sommes pourtant joignables via notre chat en ligne, par e-mail et par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Suite à votre évaluation nous vous avons contactée le lundi 23 août pour vous inviter à nous envoyer une déclaration de non-réception datée et signée et nous vous avons proposée deux solutions.
Nous sommes dans l'attente de la déclaration pour pouvoir solutionner le problème.
Bien à vous,
L'équipe 24pharma