Avis

24pharma

2076 avis
Evaluer ce site

91% des clients recommandent cette société.

2076 Avis

Claudine LAUWERYS

Expérience positive et que je compte renouveler.

Points forts

Rapidité

Delatolla

Déçu de produits que je commande
Gels douche sans aucune odeur pour soi-disant parfum Monoi. Idem pour le gel mains désinfectant odeur d'alcool sans parfum de Monoi

Il fallait...
Déçu de produits que je commande

Il fallait commander pour 49€ pour avoir le frais d'expédition gratuit sans préciser que c'est valable uniquement pour le Belgique.
Total ils m'ont rajouté plus de 15 euros des frais d'expédition.
Je suis très déçu

Points forts

Aucun

Degryse.annie@outlook.fr

Vite et bien

Points forts

Prix et rapide

Routenaer

J’ai essayé par hasard et je suis conquise, prix très intéressant et promesse tenue livraison en 24 h .

Points forts

Livraison rapide

Lascari Maria

Reçu Dans mon colis une petite bouteille d’huile essentielle de teint à moitié vide emballage taché du produit bouteille ouverte je téléphone pas de réponse comment me faire rembourser j’attends... Reçu Dans mon colis une petite bouteille d’huile essentielle de teint à moitié vide emballage taché du produit bouteille ouverte je téléphone pas de réponse comment me faire rembourser j’attends votre réponse sinon je ne commanderais plus jamais chez vous

Points forts

À part ce colis d’aujourd’hui jamais eu de problème j’espère que je pourrais avoir quelqu’un en ligne pour régler ce souci

Volpatti

Envoie rapide et conforme je recommande !

Points forts

Rapide, large choix, prix attractifs, service relation clients au top