Avis

21RUN

301 avis
Evaluer ce site

89% des clients recommandent cette société.

Après-vente

301 Avis

Raymond

Parfait

Bonjour,
Un grand merci pour votre confiance et votre évaluation élogieuse.

Philippe Foret

Adidas adios pro

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait confiance !
Bien cordialement,

xxxx

Positive

Points forts

delais de preparation de la commande: la commande est traitée et preparée très rapidement.

Points d’amélioration

delais de livraison: malgré le traitement rapide de la commande, la livraison via le correspondant "colis privé" est lente et avec un suivi difficile.

Bonjour,
Votre commande a été livrée avec du retard et je vous présente mes excuses pour cela.
J'espère cependant qu'elle est à votre gout.
Bien à vous,

Quentin Fever

Prix intéressant, liveraison 0

Points d’amélioration

livraison au mauvais endroit, pb de point relais

Bonjour,
Suite à l’indisponibilité du point relais que vous aviez choisi, votre colis avait dû être redirigé vers un point alternatif.
Nous mettrons à jour les points de retrait proposés sur...
Bonjour,
Nous mettrons à jour les points de retrait proposés sur notre site dans les meilleurs délais.
Je suis cependant content que vous ayez fini par recevoir votre commande ; j'espère qu'elle est à votre gout.
Cordialement,

Mme GABRIELLE FORTAT

Pas bonne

Points forts

Aucun

La confiance

Bonjour,
Selon le transporteur, celui-ci aurait effectué une tentative de livraison ; en raison de votre absence, le colis a dû être redirigé vers un point relais.
Je vous invite à consulter...
Bonjour,
Je vous invite à consulter ce suivi à ce sujet : https://colisprive.com/moncolis/pages/detailColis.aspx?numColis=DG000370132941110&lang=FR
J'ai envoyé un message au transporteur afin d'obtenir plus d'informations concernant la livraison de votre colis.
Dès que j'aurai une réponse, je vous recontacterai.
Vous remerciant d'avance pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée,

Mrs. Maelys Amblard

Article conforme et livraison rapide

Points forts

Livraison rapide

Bonjour,
Un grand merci de nous avoir donné votre confiance.
Je suis vraiment ravi d'en avoir été à la hauteur.
À la prochaine !

Gregory

Very good customer service. I called them but got tired of waiting so hung up. They called me back! Which company does that nowadays ? The person on the phone was speaking french with an accent so I... Very good customer service. I called them but got tired of waiting so hung up. They called me back! Which company does that nowadays ? The person on the phone was speaking french with an accent so I could feel they really tried hard. And they use DHL. Perfect from A to Z. I will buy again.

Bonjour,
Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive.
À la prochaine alors !

Franck LANGLO

Première commande avec 21run

Bonjour,
Je suis vraiment content que vous ayez eu une première expérience positive avec 21run.

JEAN PIERRE LORRIAUX

Plusieurs années de fidélité

Points forts

Toujours les nouvelles collections

Points d’amélioration

Toujours les promo sur les derniers tailles

Bonjour,
Je vous remercie pour votre fidélité.
J'espère que les vestes plaisent à vos enfants !

thibault MATHIEU

Simple, envoie rapide. Super

Points forts

Rapide

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance.
Profitez bien de vos compléments alimentaires !
À la prochaine !