Avis

21RUN

301 avis
Evaluer ce site

89% des clients recommandent cette société.

Après-vente

301 Avis

M. JEAN FABRE

SAV bien traité

Bonjour,
Je vous remercie pour votre achat !
Profitez-en !

Mme Chantal Caqueue

Rapide et fiable

Points forts

Très bon visuel des chaussures présentées, avec parfois une petite vidéo expliquant les modifications apportées à un nouveau modèle. Enorme choix de marques et modèles. Prix attractifs, réductions... Très bon visuel des chaussures présentées, avec parfois une petite vidéo expliquant les modifications apportées à un nouveau modèle. Enorme choix de marques et modèles. Prix attractifs, réductions intéressantes. Livraison très rapide en point relais. Facilité et sécurité du paiement en ligne. Possibilité d'échange

Points d’amélioration

La description technique (texte) pourrait être plus détaillée

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir fait confiance.
Je suis ravi d'apprendre que vos chaussures vous plaisent.
Au plaisir !

Mr Yohan SIMONIN

ACHAT TOUJOURS PAS REÇU (8 jours)

Points forts

TARIF

LIVRAISON/SERVICE

Bonjour,
L'expédition de votre colis a pris du retard et je vous présente mes excuses pour cela.
Bonjour,
J'ai envoyé un message au transporteur afin d'obtenir des informations concernant votre colis.
Dès que j'aurai une réponse, je vous en ferai part.
Vous remerciant par avance pour votre patience, je vous souhaite une bonne fin de journée,

M. Sébastien Louvet

Ras

Bonjour,
Un grand merci pour votre achat et d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive.
Profitez bien de vos chaussures !

M. Louis nicolas Londaitz

Parfaite

Points forts

Très rapide et efficace

Bonjour,
Je vous suis très reconnaissant d'avoir choisi 21run et d'avoir laissé une évaluation élogieuse.
À la prochaine !

Mrs. Michela Ferrari

Acheté hoka mafate , bon prix et bon service

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser une évaluation positive.
Profitez de vos chaussures !

Catherine Augustyniak

1ere experience et tres positive

Points forts

Pas d’avis sur le service après-vente car pas utilisé

Bonjour,
Je vous remercie de nous avoir offert votre confiance.
Je suis ravi d'en avoir été à la hauteur.
À la prochaine !

jeremy jm manias

Intéressante

Points forts

CHOIX DES PRODUITS

Points d’amélioration

retour aux frais du client

Bonjour,
Actuellement nous n'avons pas d'étiquettes de retour prépayées.
Ce n'est serviable - nous y remédierons dans les meilleurs délais.
Par contre, les frais de retour seront...
Bonjour,
Actuellement nous n'avons pas d'étiquettes de retour prépayées.
Ce n'est serviable - nous y remédierons dans les meilleurs délais.
Par contre, les frais de retour seront intégralement remboursés en cas de nouvelle commande.
Cordialement,

William PENALVER

Bonjour, retour de confirmation de commande tardif et produit comportant un défaut de fabrication non signalé avant achat

Points d’amélioration

Mail de retour de confirmation de commande plus instantané si possible

Bonjour,
Je regrette d'apprendre que vous avez reçu la confirmation de commande seulement quelques heures après avoir passé commande.
Vous affirmez que votre produit présente un défaut de...
Bonjour,
Vous affirmez que votre produit présente un défaut de fabrication - j'en suis vraiment désolé.
Afin de pouvoir vous résoudre ce problème, je vous prie de me préciser votre réclamation par courriel.
Restant à votre écoute, je vous souhaite une bonne journée,

ANTONY GALLINARO

Déçu car j’ai utilisé le simulateur de pointure pour prendre vraiment la bonne taille et pas me tromper malheureusement la taille ne m’allait pas du tout et était trop petite meme par rapport à ma... Déçu car j’ai utilisé le simulateur de pointure pour prendre vraiment la bonne taille et pas me tromper malheureusement la taille ne m’allait pas du tout et était trop petite meme par rapport à ma taille habituelle.
De plus les frais de port sont à ma charge et non remboursable si je ne recommande pas .
Bref je suis déçu !

Points d’amélioration

Revoir le simulateur de taille et le retour

Bonjour,
Je regrette vraiment d'apprendre que la pointure ne vous a pas convenu.
Bonjour,
Je regrette vraiment d'apprendre que la pointure ne vous a pas convenu.
Je vous invite à me détailler ce souci par e-mail, pour que je puisse examiner votre réclamation contre notre guide des tailles.
Les frais de retour vous seront remboursés intégralement si vous repassez commande.
Cordialement,