Avis

1519 avis
Evaluer ce site

87% des clients recommandent cette société.

Des informations sur le site
Facilité de commande
Vitesse de livraison
8.3/10
Mises à jour du statut de commande
7.9/10
Convivialité envers les clients
8.3/10
Temps de réaction
8.1/10
Service après-vente

1519 Avis

ALBERTINI

Commande assez facile, mais apres reception du produit, des précisions pourraient améliorer encore la definition du produit et le choix .

Points d’amélioration ou des conseils

Bonjour ,le code couleur se limite a des couleurs simples or le beige déclaré comme beige n'a pas de rapport avec le beige des intérieurs de Peugeot et peut etre d'autres fabricant . Une définition précise des couleurs soit en reprenant la couleur des marques soit comme partout la codification pantone , permettrait d’éviter un beige clair interieur de peugeot avec le produit que j'ai reçu qui s'apparente plus a un marron clair . le résultat n'est pas du meilleur effet .
Pour la talonnette comme demandé elle fut beige, merci, mais je l'attendais en caoutchouc comme les talonnetts habituelles sur les tapis avant .

Bof

Points forts

aucun

Points d’amélioration ou des conseils

j'ai pas eu le paillasson promis lors de la commande

Très bon achat

Points forts

La personnalisation des tapis

Points d’amélioration ou des conseils

Le site pourrait être rajeuni

FONTAINE

Tapis de bonne qualité .conformes et faciles a fixer . seul ( petit bémol ) la talonnette conducteur trop épaisse a mon gout

Points forts

grands choix de bordures et couleurs de tapis varieés

Bonjour,

Suis étonné , de votre questionnaire , car à ce jour je n'ai pas reçu de tapis de coffre de mon Hyundai Tucson que j'ai commandé il y a déjà plusieurs jours .
Bien reçu...

4ème commande car produits de qualité

Points forts

Le seul site qui propose des tapis aiguilletés chinés

Points d’amélioration ou des conseils

Livrer dans des boutiques points relais et non pas des guichets postaux, aux horaires trop restreints pour des personnes qui travaillent...(9h-12h, 14h-16h...)
Je n'ai pu prendre mon colis qu'une semaine + tard, sur des congés.

Anonyme

Super, livraison rapide et conforme à la demande.

Points forts

Rapidité de livraison et qualité des articles.

Points d’amélioration ou des conseils

Manque de communication ou communication pas toujours clair.
Entre la commande et la livraison pas reçu d’information sur le délai de livraison je n’ai été averti de la livraison que le jour même et ce par la société de livraison.
Peut mieux faire sur ce point.

Choix intéressant

Points forts

ras

Points d’amélioration ou des conseils

Toujours pas reçu la marchandise...

Gerard

Les tapis ne sont pas du tout sur mesure !!!!

Points forts

Livraison correct

Éviter les mensonges