Avis

1847 avis
Evaluer ce site

87% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
8.3/10
Convivialité envers les clients
8.3/10
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
7.9/10
Temps de réaction

1847 Avis

Jean Demeulemeester

Ne répond ni au tel ni aux mail ni aux avis donnés auprès de vous. Et vous vous ne donnez pas suite non plus .Le vise total...Continuez comme ça et vous viendrez à bout du e commerce!!!

Points forts

Aucun

Tous

Jean-Luc SABATHIER

Facile et sérieux

Points forts

offre précise

Laurvence

Bien mais

Points forts

Possibilité acheter tapis conducteur ou avant ou tous

Points d’amélioration ou des conseils

Crochet d'accrochage présent sur le visuel mais non livré et impossible à acheter ! Dommage

David 45

Très bonne expérience

Points forts

Les personnalisations possible , la bonne facture des matériaux utilisés et les attache anti-glissement.

Points d’amélioration ou des conseils

-Pouvoir utilisé ds noms de marques connu
Pour ma part ma commande n'était pas conforme , en effet la broderie devait-être blanche et non rouge dommage
vigilance donc
aucun suivi de l'avancement de la commande

Hervé RUBIN

Très déçu, qualité médiocre et système d'attache impossible à mettre.

Points forts

facile à utiliser

Gil BOUSQUET

Un service au top de la qualité et un produit qui correspondait parfaitement à ce que j'attendais !

Points forts

Réactivité et service client très contientieux. Je m'étais trompé dans ma commande sur la forme des attaches de mon tapis voiture. Juste un mail et les équipes m'ont expliqué la marche à suivre pour le renvoi de l'article. Ils m'ont expédié dans les plus brefs délais le nouveau tapis. J'applaudis !

Points d’amélioration ou des conseils

En ce qui me concerne tout était parfait

Anonyme

J'ai commandé deux tapis avant pour ma 307cc. J'ai pris la première gamme et je suis très contente de mon achat. Les tapis correspondent parfaitement et sont de bonne qualité.

Points forts

La possibilité d'acheter seulement le tapis conducteur, ou seulement les tapis avant par exemple. Le fait de pouvoir personnaliser ses tapis.

Points d’amélioration ou des conseils

Meilleure lisibilité sur le site. On se perd facilement car il y a beaucoup d'informations.

Demeulemeester

Pas de confirmation de commande,Pas d'avis de livraison,Pas de réponse au mail,Pas de n° de téléphone , et enfin après livraison pas de facture.

Tout

Chanthavisouk

Tres bon produit, cependant un petit hic au niveau du tapis conducteur.
Une fois en place et fixé avec les fixation prévues, le tapis a du coup un faux plis inestetique et du coup un peu de...

Points d’amélioration ou des conseils

Du vrai sur mesure au cm près.

Anonyme

Tres Bien Service et Livraison conforme. qualité OK