Avis

193 avis
Evaluer ce site

97% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
9.5/10
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
9.5/10
Avis général

193 Avis

Jacky B.

Satisfait

Rien à redire

George Robert T.

C'est très volontiers que j'ai rempli et vous retourne ce questionnaire de satisfaction. Je n'ai qu'à me louer de vos services et de la réalisation de la prestation Otolift.
Malheureusement,...

Que faudrait-il améliorer ?

Un seul conseil : continuez (comme à dit le Maréchal de Mac Mahon lors de la présentation d'une promotion de Polytechnique.)

François G.

Satisfait

est trop lent !

Suzanne K.

Ma vie a changé, un vrai bonheur ce monte-escaliers, d'une facilité remarquable !

Que faudrait-il améliorer ?

l'arrêt sur le palier est un peu près de l'escalier, cela gêne un peu pour descendre à pieds

Bien

Que faudrait-il améliorer ?

le bruit quand il fonctionne

Masson T.

Tout a été parfait

Rien !

Michel S.

Il a été installé dans ma résidence secondaire. Il sert de façon intermittente

Que faudrait-il améliorer ?

Augmenter la taille de la ceinture de sécurité, et le prix de la housse est exorbitant

Anonyme

Excellente, très pratique pour les handicapés (les personnes à mobilité réduite)
je vous ai déjà recommandé, et je le ferai de nouveau

Rien à signaler

Anonyme

Très pratique (je parle au nom de ma mère) toutefois elle se plain d'une certaine lenteur du système (peut-être un système à deux vitesses serait à prévoir)

Que faudrait-il améliorer ?

Votre représentant très sympa !

GIORDANENGO

Matériel livré non conforme à la commande. Plusieurs pannes électroniques détectées par le technicien lors de l'installation. Matériel en panne le lendemain de son installation avec la personne âgée...

Que faudrait-il améliorer ?

La fiabilité du matériel, la réparation des pannes et le délai d'intervention!!!