Avis

374 avis
Evaluer ce site

97% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

374 Avis

QUERTIER Sylvie

Très mauvaise .4 pannes depuis le mois de Novembre 1999.

Que faudrait-il améliorer ?

Surtout le délai d'intervention.Souvent pas avant 72 Heures même si c'est urgent.

BARGE

Mon épouse étant atteinte d'une maladie neurodégénérative il me fallait prévoir un monte escalier car ma maison comporte un étage sur lequel il y a les chambres et la Salle de bains. OTOLIFT a... Mon épouse étant atteinte d'une maladie neurodégénérative il me fallait prévoir un monte escalier car ma maison comporte un étage sur lequel il y a les chambres et la Salle de bains. OTOLIFT a obtenu, au début, mes faveurs grâce a un contact et des explications très professionnelles de la part de l'agent commercial. Enfin le prix proposé a fait que j'ai décidé de traité avec cette société. La livraison puis l'installation se sont déroulés conformément au programme prévu. Seul petit anicroche l'installation a eu lieu courant février et suite au confinement la délivrance de la facture a été retardé de façon conséquente pour voir on terme début Mai.

Le suivi administratif

Anonyme

A l'utilisation il est très bien

Que faudrait-il améliorer ?

la possibilité de le ramener à sa base lorsqu'il est dechargé

Anonyme

Panne du bras relevable au bout de 9 mois heureusement sous garantie.
Nouvelle panne identique 18 mois plus tard, malheureusement 3 mois après la fin de période de garantie.

La fiabilité

Christian F.

Tout simplement magnifique. Mon epouse s'en sert et elle est totalement satisfaite

Que faudrait-il améliorer ?

Faire un siège legerement plus grand en longueur

Alfred O.

De fait que j'étais paralysè du cotè gauche, il m'est difficile de prendre la ceinture pour l'accrocher ainsi le monte-escalier ne démarre pas

la ceinture

Jean H.

Me facilite l'existence et mes genoux.
Entre 8 à 15 aller retour par jour

un peu

Gilles L.

Representant agreable - commande livrée et montée dans les temps, chantier tres propre apres le depart du monteur. Apres 5 mois de service, aucun reproche a faire

Rien

Josette D.

J"ai essayé le modele chez des voisins. Apres etude du marchè, j'ai choisi Otolift tant la visite que l'installation se sont bien passès.

Que faudrait-il améliorer ?

Une information sur les demarches à suivre pour recevoir des aides