Avis

462 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

462 Avis

Conord

Mauvaise

Le service apres vente

Simone

Bonjour, J'ai commandé sur mesure un monte escalier d'urgence avec Otolift en juillet dernier car je souffrais des douleurs aux genoux pour empreinter l'escalier quotidiennement.

Que faudrait-il améliorer ?

Lors de l'installation, déception, ça ne correspond pas à la commande du moins à ce que le commercial m'a promis en ce qui concerne l'écartement. ça prenait un peu trop de place sur mes marches.

A. LAPIZE

Pas de problème à l'installation ni après usage depuis début janvier

Que faudrait-il améliorer ?

Fermeture repose pied trop bruyant

Anonyme

Commercial a domicile

Que faudrait-il améliorer ?

envoyer des vrais commerciaux non prétentieux

Réaction de la Otolift Monte-Escaliers:

Cher(e) Madame / Monsieur
Suite a votre commentaire nous voulions avoir des détails sur le rendez-vous, mais nous ne trouvons pas de nom correspondant a celui de votre adresse mail.
De plus...
Cher(e) Madame / Monsieur
De plus je peux voir que celle-ci est une adresse luxembourgeoise.
Êtes-vous sûr d’avoir fait appel à Otolift France ?
Le service Commercial

BEAUTE Suzelle et Gérard

Pas suffisamment de recul pour commenter

Que faudrait-il améliorer ?

La manette des commandes est difficile à pousser pour une personne agée

Vaquié Michel et Marie-Claude

Rendez-vous à notre domicile après notre demande téléphonique. Très bonnes explications- Devis confirmé rapidement - Envoi de la commande - Délai de livraison respecté - Montage par un... Rendez-vous à notre domicile après notre demande téléphonique. Très bonnes explications- Devis confirmé rapidement - Envoi de la commande - Délai de livraison respecté - Montage par un professionnel excellent

Que faudrait-il améliorer ?

Pour l'instant il nous sert surtout à monter les courses et paquets lourds ! on utilise encore l'escalier comme sport d'entretien !

Leveque

Comme nous n’étions pas présents lors de l’installation nous n’avons réussi à bien utilser le monte escalier qu’après avoir lu la notice. Depuis et jusqu’à ce jour tout a parfaitement fonctionné et... Comme nous n’étions pas présents lors de l’installation nous n’avons réussi à bien utilser le monte escalier qu’après avoir lu la notice. Depuis et jusqu’à ce jour tout a parfaitement fonctionné et nous sommes tout à fait satisfaits

Que faudrait-il améliorer ?

Le temps de latence pour l’allumage du bouton rouge est parfois un peu long

LEPINOUX

Pas de chance, le principal intéressé (mon père) est parti en EPHAD après 3 mois de rééducation, donc le ME n'a vraiment servi que quelques jours. Pour l'instant ma mère ne l'utilise pas mais bien... Pas de chance, le principal intéressé (mon père) est parti en EPHAD après 3 mois de rééducation, donc le ME n'a vraiment servi que quelques jours. Pour l'instant ma mère ne l'utilise pas mais bien sûr cela de viendra utile d'ici peu.