Avis

173 avis
Evaluer ce site

96% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
7.9/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
8.5/10
Temps de réaction

173 Avis

Tir Sportif d'Antibes

Nous sommes satisfaits de la livraison et de l'armoire, qui est arrivée en bon état.

Mourey bastien

Avis mitigé

Points forts

Le bas goût pour vendre

Points d’amélioration ou des conseils

Dans l annonce armoire forte annoncé a 510kgs et en réalité fait 480kgs.... L armoire arrive avec la peinture a peine seche, les mains colle dessus... Bref avis mitigé

Réaction de la Mustang Safes FR:

« Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été entièrement satisfait de votre achat et nous aimerions trouver une solution.
Tout d’abord, nous reconnaissons que la différence de poids est malheureusement une erreur de notre part pour laquelle nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Votre coffre-fort a été pesé à son arrivée avec ses six étagères à l’intérieur. Comme il a été reconditionné en coffre-fort pour armes, plusieurs étagères en ont été ôté pour faire place au râtelier, ce qui explique la différence de poids.
Concernant la peinture qui n’était pas sèche, nous sommes étonnés que vous n’en aviez pas fait la remarque à notre livreur lorsqu’il était encore chez vous. Il aurait pu trouver une solution directement avec vous. Nous avons demandé à notre agent en France et à notre livreur par la suite s’ils avaient eu des réclamations de votre part mais aucun d’eux n’a été contacté par vous.
Comme nous vous le disions plus haut, nous aimerions trouver une solution ensemble. Nous vous avons appelé plusieurs fois sans succès, c’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir nous recontacter. »

Anonyme

Objet commandé conforme à sa description et livré dans les délais convenus

Points forts

Descriptif correct des objets vendus

Points d’amélioration ou des conseils

Ajouter quelque photos de l'intérieur des armoires, ce qui permettrait à l'acheteur de se faire une idée plus précise

Anonyme

Bon contact et livraison rapide

Points forts

Site facile et assez d'information

Eric06

Service très sérieux. J ai reçu mon coffre endommagé à cause du transporteur. Mustangsafe a fait le nécessaire et j ai été de nouveau livré par la société, coffre parfait état

Points forts

Qualité
Sav très pro

Anonyme

Le coffre semble de bonne facture, l'aménagement intérieur est un peu en deçà de mes espérance (coffre intérieur non fixé), mais ça suffit à mon usage

Points forts

La livraison de base est gratuite, ce qui est rare pour ce genre de produit

Points d’amélioration ou des conseils

Il faudrait fixer plus sérieusement la planche de séparation verticale, et indiquer que le coffre intérieur n'est pas fixé

Anonyme

Pas de souci avec cette commande

Points forts

Rapidité de réponse

Pyis’

Super achat,livraison rapide et très bien emballé merci

Points forts

Prix,qualité,livraison très rapide,

Rien