Avis

244 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
7.8/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

244 Avis

Frederic Germiat

Top

Points forts

Clarté

Aucun

ROMAIN VIRTHE

Produit de qualité, mais dommage que les chevilles proposées ne correspondent pas au tronc commandé.

Points forts

Rapidité de l'envoi de la commande

Points d’amélioration ou des conseils

Les produits associés à la commande principale ne correspondent pas toujours. Les chevilles avaient un diamètre plus grand que les trous du Tronc. Nous avons donc agrandi les trous du tronc pour le... Les produits associés à la commande principale ne correspondent pas toujours. Les chevilles avaient un diamètre plus grand que les trous du Tronc. Nous avons donc agrandi les trous du tronc pour le fixer. Il serait bien de pouvoir télécharger les notices d'installation.

Réaction de la Mustang Safes FR:

Merci pour vos commentaires. Nous mettrons à jour les informations sur notre site Web. Heureusement, vous avez pu résoudre vous-même le problème mineur. Sincèrement Mustangsafes

LEFEBVRE

Besoin de mode d’emploi pour remédier à un soucis : le SAV m’a donné satisfaction 2 ans et demi après mon achat -> TOP . Merci

Points forts

SAV nickel

Rien à redire

Olivier S.

Un besoin une solution adaptée

Points forts

Descriptions, photos, dimensions

Points d’amélioration ou des conseils

Recherche par les dimensions des coffres et armoires

Lachkar

Très bien

Points forts

Facile à utiliser

Points d’amélioration ou des conseils

Indiquer les préconisations de montages serait un plus pour se préparer.

Eric Mestrez

Société très sérieuse et livraison très rapide avec un excellent suivi

Points forts

Rapport qualité prix en plus du service rapide

Ras

Frank Hazard

Expérience nouvelle et efficace

Points forts

Clarté, rapidité de réponse du correspondant, disponibilité et politesse. Matériel conforme à ce qui est annoncé. Sympathie du livreur.

Points d’amélioration ou des conseils

J'ai commandé un coffre blanc et j'ai reçu un coffre gris. Ca n'est pas très grave.

Marc SCHMETS

Achat d’un coffre-fort pour armes

Points forts

Bien détaillé

Pas d’avis

Victor

Bon Service

Points forts

Qualité

Aucun

M david

Description du produit à revoir

Points forts

Aucun livraison fiasco total

Points d’amélioration ou des conseils

Réduire la qualité sur les portes et faire une amélioration sur le coffre lui-même vendu pour du double cloison et une simple tôle recouvert d une plaque de protection feu avec moquette meme fixer... Réduire la qualité sur les portes et faire une amélioration sur le coffre lui-même vendu pour du double cloison et une simple tôle recouvert d une plaque de protection feu avec moquette meme fixer au sol le coffre bouge une simple tôle sans peinture g choisi oui ce coffre vu la description du produit je croyais faire une bonne transaction me sent un p volé déçu coffre américain conception a revoir

Réaction de la Mustang Safes FR:

Bonjour David
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Vous n'avez pas reçu ce que nous vous avons promis?
Nous avons toute une gamme de...
Bonjour David
Nous avons toute une gamme de coffres forts pour armes, avec quelque chose pour tout le monde, bien sûr dans différentes gammes de prix, mais tous avec un bon rapport qualité / prix. Bien sûr, vous pouvez retourner le coffre-fort et choisir un coffre-fort de meilleure qualité moyennant des frais supplémentaires.
Cdt. Mustangsafes / Henk