Avis

214 avis
Evaluer ce site

95% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.5/10
Vitesse de livraison
7.9/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

214 Avis

anonymous

Produit magnifique

Points forts

Qualité du produit

Retard de la livraison. Prévu à max 18h et livre à 21h

mayer

Lors de ma demande j'ai indiqué que le coffre était juste à déposer sous un auvent à 2,50 m de la route. Dans le devis vous avez estimé un supplément de 100 euros. Le livreur à descendu le coffre... Lors de ma demande j'ai indiqué que le coffre était juste à déposer sous un auvent à 2,50 m de la route. Dans le devis vous avez estimé un supplément de 100 euros. Le livreur à descendu le coffre sur un diable sans effort et m'a livré en 5 secondes. J'estime qu'il y a un abus et je ne recommanderai pas votre société au 2800 adhérents du Centre de tir

Points forts

surdité

tenir compte des remarques

Réaction de la Mustang Safes FR:

Cher Monsieur, Vous nous avez demandé de livrer votre coffre-fort de manière urgente et dans des circonstances impossibles à classer dans les transports réguliers. Nous vous avons offert un prix... Cher Monsieur, Vous nous avez demandé de livrer votre coffre-fort de manière urgente et dans des circonstances impossibles à classer dans les transports réguliers. Nous vous avons offert un prix pour le transport spécial et vous avez accepté. Malheureusement, nous ne pouvons pas infirmer le fait que vous pensiez par la suite que tout cela était superflu. Nous espérons que vous pourrez être d'accord avec cela. Bien Cordialement , Mustangsafes

Serge

Entreprise sérieuse. Délai de livraison respecté.
Florence, le contact de la société Mustang Safe était présente lors de la livraison et son relationnel est excellent et agréable.
Je...
Entreprise sérieuse. Délai de livraison respecté.
Je recommande cette société.

Points forts

Clarté des informations au sujet des produits. Sans surprise.

JAMET Daniel

Efficacité et grand professionnalisme malgré un accès très difficile.

Lozza Sandea

Très bons contacts, livraison rapide et conforme. A recommander vivement

Points forts

A l écoute du client pour les livraisons, rapide

RAS

Dupont Jean-Luc

Rien à redire, si ce n'est que c'est mon second achat et que je suis enchanté !

Points forts

J'avais réservé un premier modèle pour lequel j'avais un peu mal évalué les dimensions et j'ai demandé à changer, ce qui fût fait sans problème.

Points d’amélioration ou des conseils

Rien à redire tout est clair !

D.S.

Les Échanges avec la société MUSTANG SAFES, ont été sérieux,fiable,et rapides

Points forts

Photos du matériel bien utiles’ ainsi que le descriptif plutôt bien détaillé du produit

Anonyme

Très bonne expérience aussi bien au niveau de la livraison que du suivi.

Points forts

Le suivi de commande. Mail envoyé pour prévenir de la date de livraison et coup de fil pour confirmation.

Points d’amélioration ou des conseils

L'impression de solidité du système d'ouverture peut être améliorée (moins de jeu). Sur le site, le petit coffre intérieur sanblait être solidaire de l'armoire et reprendre toute la superficie de celle-ci or, il est beaucoup plus petit et se balade sur le dernier étage.