Avis

JoyPet

324 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Information de l'état de la commande
Après vente
Livraison rapide

324 Avis

Lab

Très bon produit

Points forts

Bonne qualité et facile à monter

RAS

firmin

1er achat sur le site

Points forts

réactivité lors d'un souci

les prix

Brouckaert

Bien :)

Points forts

Très joli clapier

Points d'amélioration

Site fermé le dimanche alors que cela n'engage pas le personnel à travailler. Par contre le dimanche les gens en profitent pour visiter ce genre de site ... Et attaches du clapier très très... Site fermé le dimanche alors que cela n'engage pas le personnel à travailler. Par contre le dimanche les gens en profitent pour visiter ce genre de site ... Et attaches du clapier très très difficile à ouvrir et fermer

Dos Anjos Correia

Excellent

Points forts

Réactif

Points d'amélioration

Les livreurs n’a pas livré au domicile alors que j’étais là

Houze

Je ne connaissais pas ce site mais je le recommande vivement.
J'ai commandé une cage pour mon lapin.
Livraison en un temps record.
Le bac du fond de la cage était endommagé, j'ai donc...
Je ne connaissais pas ce site mais je le recommande vivement.
J'ai commandé une cage pour mon lapin.
Livraison en un temps record.
Le bac du fond de la cage était endommagé, j'ai donc contacté le service client qui a pris en compte ma demande très rapidement et procédé au remplacement de celui-ci.

Points forts

Livraison super rapide
Réponse du service client rapide

Points d'amélioration

Je n'ai pas reçu de suivi de commande/livraison.
Mais cela est un détail

MARIDONNEAU

Achat d'une cage pour chien spacieuse facile à déplier

Points forts

Réception de mon achat très rapide

R.A. S

Dos anjos

Livraison rapide mais petit soucis avec le produit dommage la cage est superbe

Points forts

Joli modèle est identique à la commande

Points d'amélioration

Le bois comporte des noeuds qui tombent laissant des aspérités et des trous bien en dommage.

houyet

Bonne marchandise sauf les bois pour la toiture

Points forts

chenil de bonne qualité

Points d'amélioration

site difficile pour la 3 d , pas été prévenu pour la livraison , faire contrôler la boiserie car beaucoup trop de défauts

Le Bource

Vraiment déçu..

Points forts

Les points positifs : Sur roulette donc facile à déplacer ; on peut faire deux espaces si besoin; et il est esthétique.

Points d'amélioration

Les points négatifs : Si vos lapins aiment gratter la litière comme beaucoup vous allez avoir de litière partout autour (J’ai dû rajouter 15 cm de plexi); Comme il est essentiellement fait en bois... Les points négatifs : Si vos lapins aiment gratter la litière comme beaucoup vous allez avoir de litière partout autour (J’ai dû rajouter 15 cm de plexi); Comme il est essentiellement fait en bois ne compter pas sur la durabilité des marches (J’ai du acheter des barres anti rongement); La litière à un bac en métal au fond mais les côtes ainsi que les supports sont en bois. Les lapins adorent faire dans les angles, vous allez vous retrouver avec des flaques d’urine au sol puisque tout est en bois et donc pas étanche du tout. (J’ai dû acheter du silicone et faire des joints). Voilà qu’on se retrouve facilement avec un clapier coûtant plus de 300€. Je suis franchement déçu.. Après peut être qu’il ne fallait s’attendre à rien avec un clapier à 250€ mais tout de même c’est une sacrée somme..
J’espère que cela vous permettra de faire évoluer vos clapiers dans le bon sens..

Valvandrin

Sérieux et réactivité

Points forts

Choix des produits

Points d'amélioration

Heure et jours d’arrivée du colis