Avis

JoyPet

323 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Information de l'état de la commande
Après vente
Vitesse de réaction
Convivialité
Commande facile
Informations sur le site
Livraison rapide

323 Avis

Treglia

Grand clapier pour mes 2 lapins.
Le dessus du toit est arriver cassé, il a fallu le réparer.
Livraison super rapide.
Mais je n arrive pas à trouver de housse de protection pour le...
Grand clapier pour mes 2 lapins.
Le dessus du toit est arriver cassé, il a fallu le réparer.
Livraison super rapide.
Mais je n arrive pas à trouver de housse de protection pour le clapier contre la pluie.

Points forts

Grand clapier,esthetique

Points d'amélioration

Mettre des rails pour les tiroirs qui sont difficile à mettre et enlever

Bendavid

Excellent rapport qualité/prix et livré rapidement

Points forts

Article conforme à ma commande avec un très bon rapport qualité/prix et livré rapidement (2 jours ). Très contente. Je recommande la société

RAS

Musset

Bon rapport qualité, prix ! Manque juste une communication en français lorsqu'on cherche plus d'informations !

Points forts

Choix, prix , rapidité d'expédition et de livraison

Points d'amélioration

Communication en français pour la France évidemment.

Angenot

Belle grande cage solide

Points forts

Le choix

Je ne vois pas

Danot jean michel

Rapidité de la livraison

Points forts

Conforme à la description

Il manquait des vis

Comes

Déçue

Points forts

Bon descriptif et seul site à donner le nombre d'animaux par enclos par rapport à leur taille

Service après vente au top. On avait eu un problème dans la livraison. Une pièce du toit avait été abîmé et ils nous ont renvoyé tout de suite la pièce. Sauf que celle ci n'était pas de la bonne taille par rapport à l'autre bout de toit.

Points d'amélioration

La qualité de la découpe,du bois et des barreaux par rapport au prix payé. On a du condamner une trappe qui ne pouvait pas se fermer correctement. Et rajouter du grillage car un barreau était tordu... La qualité de la découpe,du bois et des barreaux par rapport au prix payé. On a du condamner une trappe qui ne pouvait pas se fermer correctement. Et rajouter du grillage car un barreau était tordu et que le plexis tombe.

Dommage qu'il n'y est pas de prévu une fixation pour les biberons, et les mangeoires à fouin

PAPEIX Annick

Mon chenil commandé est vraiement magnifique.

Points forts

Livraison très rapide

Points d'amélioration

Attention au semi remorque qui livre, il ne peut pas passer partout.

Huguette FOUACHE

Je suis satisfaite de vos services.

Points forts

Les grandes cages pour chats et votre livraison rapide.

Points d'amélioration

Il serait intéressant d'avoir le choix de cages ayant une plus grande hauteur de 170 cm tout en conservant une largeur de 76/80 cm et une longueur 122/125 cm.
Elles pourraient aussi avoir une...
Elles pourraient aussi avoir une grande porte au lieu de 2 petites afin de pouvoir y rentrer plus facilement.
Pourriez-vous également proposer divers articles pour chats notamment les arbres à chat muraux (pont, cabane, plateforme, hamac...) ?

BEUCKELAERE

Tout semble parfait j attends le beau temps pour montage

Points forts

livraison rapide communication emballage

RAS pour le moment

Valérie

Envoi rapide
Cage de qualité super pour mes bb

Points forts

La communication et la rapidité d expédition

Ras