Avis

JoyPet

324 avis
Evaluer ce site

94% des clients recommandent cette société.

Information de l'état de la commande
Après vente
Livraison rapide

324 Avis

Cheminel

Rien a dire

Points forts

Réactivité à répondre lorsqu’il y a un soucis avec la commande

Aucun

Bost Ferreira

Très satisfaite

Points forts

Rapidité de livraison, très bonne qualité.

Points d'amélioration

Il y a une partie éraflée et dommage que le produit ne soit pas déjà verni, cela permettrait d'avoir un produit quasi prêt à l'usage. La langue française est approximative sur le site, cela ne... Il y a une partie éraflée et dommage que le produit ne soit pas déjà verni, cela permettrait d'avoir un produit quasi prêt à l'usage. La langue française est approximative sur le site, cela ne rassure pas forcément et induit donc parfois une compréhension approximative de l'information.

Willems

Trop top

Points forts

Rapide

Rien à dire

Da Costa

Horrible

Points forts

Aucun

Tous

Fraboulet

Qualité moyenne rapport qualité prix

Points forts

Rapidité de livraison

Points d'amélioration

La qualité n'est pas au rendez-vous

Boutier

C'est la 2ème cabane pour lapins que je commande (comme ça il n'y a plus de jaloux), les produits sont de bonne qualité et la livraison est super rapide... Mes lapinous sont ravis ?.

Points forts

Beaucoup de choix

Ras

JACOB

Facilité pour commander; Livraison très rapide. Entreprise sérieuse. je recommande

Points forts

rapidité

je n'en vois pas...

Pierre

Parfait

Points forts

Bonne description du produit

Photos

Isabelle

Super ravie !

Points forts

Les photos reflètent complètement la réalité

Points d'amélioration

Aucun, tout est très bien

Grange

Livraison à la date précise et dans le créneau horaire qui m'avait été proposé, réponse très rapide à mes mails avec beaucoup d'amabilitè, produit très beau et à la mesure de ce que j'attendais,... Livraison à la date précise et dans le créneau horaire qui m'avait été proposé, réponse très rapide à mes mails avec beaucoup d'amabilitè, produit très beau et à la mesure de ce que j'attendais, seul bémol le matériel était abîmé à beaucoup d'endroit.

Points forts

La communication, la réactivité, montage facile

Le matériel