Avis

277 avis
Evaluer ce site

92% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

277 Avis

Jerome

Bon choix de produits tarif attractif 👍

Points forts

Les tarifs

Salim

J'avoue que j'ai été impressionné

Points forts

Le matériel est conforme aux photos et robuste

Très bien, rien à dire

Points forts

Beaucoup de choix

Anonyme

Très bon matériel bien meilleur que celui de gorilla sport ou decathlon très lourd parfait 9 jours pour recevoir les articles très rapide je suis vraiment satisfait

Points forts

Tres simple pour créer un compte commander payer et suivre la commande

Anonyme

J'ai trouvé facilement ce que je voulais sur le site et je suis satisfait du produit que j'ai commandé

Bonne

Points forts

Bonne

Points d’amélioration ou des conseils

Le colis a simplement été déposé à sur la terrasse arriere de notre maison qui n est pas clôturée Alors que nous étions présent aux horaires annoncé.

Anonyme

Un retard important pour être une livraison ( 8 jours d'attente), c'est bien dommage. Ceci est peut-être dû aux fêtes ou bien les blocages au niveau du rond-point par les braves gilets jaunes....

Mercier Aniel

Je suis très satisfait de ce site ,les prix sont très correct et très bon produits.

Mathieu

Contact uniquement par mail. Réactif, professionnel et toujours prêt à réaliser un geste commercial pour des commandes conséquentes.

Points forts

Réactivité, professionnalisme, recherche de la satisfaction du client.

L.

Première commande et rien à redire je suis très satisfaite de vous avoir découvert . Je recommande clairement !!

Points forts

Très reactifs aux demandes, livraison dans les temps , produits niquel , rapport qualité prix rien à redire très satisfaite de cette boutique