Avis

312 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.5/10
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

312 Avis

Anonyme

Deuxième commande sur ce site et encore très satisfait, livraison rapide et soignée, matériel de bonne qualité pas de mauvaises surprises

Anonyme

Pas cher, très bonne qualité, livreur arrangeant. Je recommande à 100%.

Points forts

Prix les plus bas pour ce que je cherchais.
Livraison rapide, prévue et très arrangeante : les poids étaient lourds et je n'étais pas dispo c'est donc ma voisine qui a réceptionné. Le livreur a gérer ça, pris son numéro et lui a poser chez elle vraiment très sympa.
Pour le matériel : grande qualité, conforme à mes attentes.
Que demander de plus ? Une certitude, mes prochaines Kettlebells viendront de Helisports !

Fanny

Très efficace. Expedition rapide.
Mon colis s'est retrouvé bloqué en route, je les ai contacté et ils ont réglé le problème en moins de 24h.
Je recommande sans hésiter !

Points forts

Très bonne réactivité

Baumont

Commande passée et expédiée rapidement. Toujours pas livrée après 8 jours. Sav saisi par email mais aucune réponse...

Réaction de la Helisports:

Nous nous excusons pour le délai. Nous avons expédié votre commande le jour même avec le transporteur. Tous vos mails sont répondus dans les 24 heures.. Nous contacterons le transporteur et nous assurerons que la commande soit livrée le plus rapidement possible.

Thomas

Les haltères que j'ai acheté sont d'excellente qualité

Points forts

Qualité des produits

Anonyme

Prestataire sérieux. Je suis heureux de mon matériel.

Points forts

Facilités d'expédition, prix de port

Bastien V.

Bon site rapport qualité/prix et livraison nikel

Points forts

Prix

Points d’amélioration ou des conseils

Communication et organisation avec le service livraison

COUDERC

Merci pour le sérieux de Helisports, sa rapidité à répondre et à envoyer les colis.

Points forts

A l'écoute du client, transaction facile et rapide. Jamais déçu après plusieurs grosses commandes passées. Produite de qualité au bon prix.

Points d’amélioration ou des conseils

Information produit