Avis

477 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

477 Avis

Hakob Melkonyan

Livraisone mega-rapide, réexpédition gratuit des pièces manquantes, mais les produits ne sont pas de très haute qualité (les disques fonte sont légèrement pliés (pas plats) et il y a des signes de... Livraisone mega-rapide, réexpédition gratuit des pièces manquantes, mais les produits ne sont pas de très haute qualité (les disques fonte sont légèrement pliés (pas plats) et il y a des signes de corrosion sur les barres court d'haltères).

Points forts

Prix bas, livraison rapide, support après-vente, détails techniques exacts du produit.

Points d’amélioration ou des conseils

A côté de la description du produit ajouter plus des photos de produits et donner une possibilité de laisser des avis clients, améliorer la qualité des produits (forme physique et surface du... A côté de la description du produit ajouter plus des photos de produits et donner une possibilité de laisser des avis clients, améliorer la qualité des produits (forme physique et surface du matériau), et mieux ranger les pièces livrables dans leurs boîtes, afin qu'elles ne se mélangent pas complètement à l'intérieur.

Bastien Botrel

Le service client est réactif et arrangeant. J'ai reçu mes colis dans les temps et en bon état.

Points forts

Les couts de livraison sont plus bas qu'ailleurs et les prix sont attractifs pour du matériel de qualité.

Points d’amélioration ou des conseils

Pratiquant le crossfit, je serais intéressé de retrouver des sandbags par exemple.

Enzo

Très bonne expérience sur ce site.

Points forts

Facilité de commande, clarté des descriptions des produits.

Je ne sais pas

Sonia Dupin

Bonne

Points forts

Supers articles

Points d’amélioration ou des conseils

Ma commande en attente depuis 2 mois a été annulée et j'ai dû recommander les mêmes articles hereusement encore disponibles.

Mohammed.Z

Parfaite

Points forts

Le rapport qualité prix

Points d’amélioration ou des conseils

SEO de votre site web en France doit être amélioré afin que tout le monde à une idée sur votre existence.

Benoit Lafay

Prix imbattables, livraison Ok

Points forts

Prix

RAS

Mourad Smai

Service de qualité et livraison rapide FR

Points forts

prise de commande, suivi et expédition

RAS

Haas

Satisfait de ma commande, je vais recommander d autres produits.

Points forts

Le stock disponible est indiqué.

Points d’amélioration ou des conseils

Un accès peut être plus simple et rapide à un SAV francophone.

Julien Saelmackers

Site au top. Très bon service après vente.

Points forts

Communication avec service client.

Rien à dire.

Rebillard Max

Produits conformes à la commande, relationnel commercial de qualité ; félicitations

Points forts

délai de réponse aux questions posées

Points d’amélioration ou des conseils

Conseil à la commande, j'ai acheté des disques pour barre diamètre 50 ; je n'avais pas vu que le diamètre des disques n'était pas en 450 mm, si j'avais su pour 10 € de + par paire j'aurai opté pour... Conseil à la commande, j'ai acheté des disques pour barre diamètre 50 ; je n'avais pas vu que le diamètre des disques n'était pas en 450 mm, si j'avais su pour 10 € de + par paire j'aurai opté pour les disques au diam "olympique".