Avis

523 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

523 Avis

Kevin Poulain

Parfait, accord trouvé pour avoir la livraison en deux fois.

Points forts

Prix

Points d’amélioration ou des conseils

Mettre la date de livraison pour commande complète pour plus de lisibilité

Emmanuel Luu-van

Satisfait

Points forts

De bons produits sélectionnés pour offrir un maximum de satisfaction.

Points d’amélioration ou des conseils

Il serait judicieux de bien expliquer la différence entre un tel produit pour une utilisation personnelle et un autre apparemment quasi identique à fonction commerciale.
Ce n’est qu’en face de...
Ce n’est qu’en face de l’appareil chez soi qu’on se rend compte que l’autre choix, sûrement bien plus robuste aurait été plus indiqué.
Ceci étant, même pour une utilisation privée les produits sélectionnés restent bien solides.

Guennec Edith

Satisfaite de ma commande auprès de votre société et du sérieux au niveau communication commerciale

Points forts

Réaction rapide en cas de réclamation

Néant

Guillaume Martinez

Parfait !

Points forts

Simple, rapide, efficace.

Michaël Gilot

Bon rapport qualité prix et livraison rapide

Points forts

référencement

Points d’amélioration ou des conseils

mise à jour de la commande quand elle est livré partiellement

Hadrien Schneiter

Au top

Points forts

Tres reactif

Aucun

Valentin Naud

Laborieux

Points forts

Services hors-ligne par mail.

Points d’amélioration ou des conseils

Temps de livraisons, les retards doivent être prévenu au client pour lui éviter de vous envoyer des mails pour connaître l'avancement de la commande. Les délais écrits lors de la commande pour les... Temps de livraisons, les retards doivent être prévenu au client pour lui éviter de vous envoyer des mails pour connaître l'avancement de la commande. Les délais écrits lors de la commande pour les remises en stock doivent être mis à jour régulièrement car commandé 12 articles en pensant devoir seulement en attendre 2, 1 mois plus tard n'est pas là même choses selon le choix du client que de devoir en attendre 4 ou plus durant un délai qui a en plus était rallongé dû au retard du fournisseur.

Vincent Renou

Une entreprise incroyable de part la qualité des produits superbe mais aussi de la livraison !!

Points forts

Qualité des produits

Points d’amélioration ou des conseils

La contenance de la livraison

DUTTO Anthon

La route fut longue mais la qualité et la satisfaction au rendez-vous

Points forts

SAV, Temps de réponse aux mails, les prix, la qualité du matériel (Pivot Fitness et Bodycraft)

Points d’amélioration ou des conseils

- Prévision d'arrivage des articles en stocks (grosse commande le 30/12/20, prévision de stock pour tout le matériel vers le 20/01/21, décalé une première fois vers le 29/01/21 et finalement... - Prévision d'arrivage des articles en stocks (grosse commande le 30/12/20, prévision de stock pour tout le matériel vers le 20/01/21, décalé une première fois vers le 29/01/21 et finalement arrivage du stock fin février 21. Après la COVID n'a pas aidée.)
-Mettre en place des gestes commerciaux à la suite de plusieurs erreurs de la part de leur entrepôt. En effet, 2 erreurs dans mes commandes, ce qui a encore plus retardé mes livraisons et pas de réponse lorsque j'ai demandé un petit geste commercial.
Cela dit je suis très content du matériel et de leur vitesse de réaction suite à ces erreurs que je ne leur en tiens pas rigueur.

Tom

Vraiment le top du top !

Points forts

Service après vente hyper efficace !

Points d’amélioration ou des conseils

Je ne suis pas sûr que le sav maîtrise parfaitement le français, mais on s’est compris et le problème a été résolu donc rien à redire de plus !