Avis

453 avis
Evaluer ce site

96% des clients recommandent cette société.

Emballage de la commande
Utilisateur site Amabilité
Service Clients

453 Avis

commande 509556

Pas satisfait. La commande n'est toujours pas livree apres plus de 10 jours. Les trackings de DPD et de chronopost montrent qu'il na pas pu etre livre sans donner de detail, et lorsque contacte dpd... Pas satisfait. La commande n'est toujours pas livree apres plus de 10 jours. Les trackings de DPD et de chronopost montrent qu'il na pas pu etre livre sans donner de detail, et lorsque contacte dpd demande de contacter chronopost a qui ils ont sous traitee la livraison alors que le tracking DPD indique que le colis a ete retourne a l expediteur !!!!! Tres peu professionnel.

Points positifs

Aucun pour l'instant

Réaction de la DS COVERS B.V.:

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien passée. Pour cela, nous vous présentons nos excuses.
Pouvez-vous nous informer d'une adresse de livraison...
Bonjour,
Pouvez-vous nous informer d'une adresse de livraison alternative via info@dscovers.com ? Ensuite, nous créerons immédiatement un nouvel envoi pour vous.
Nous sommes impatients de recevoir votre message.
Cordialement,
DS COVERS

MILLE

Très bien. Site clair. Produit de haute qualité

Points positifs

Guide des tailles pour les différents modèles de moto

Lafond

Parfait

Points positifs

Rapidité de la préparation et expédition de la commande. Qualité du produit commandé

JML

Excellente, livraison très rapide , produit conforme description

Points positifs

rapidité livraison

jean-marc

Commandé une housse sur mesure pour Nissan X-trail.
le site proposait la housse sur le site, mais un mail reçu a indiqué qu'il n'y avait pas de possibilité pour ce véhicule.

conseil...
Commandé une housse sur mesure pour Nissan X-trail.

conseil : demandez avant de commander si c'est possible pour votre véhicule.

dommage, le site est sérieux, remboursement vite fait.

Points positifs

rapidité de remboursement et retour rapide de mail

Bonnelie

Parfait !! Housse moto ? d’excellente qualité avec une finition irréprochable. ?

Points positifs

Société très sérieuse !!