Avis

453 avis
Evaluer ce site

96% des clients recommandent cette société.

Emballage de la commande
Service Clients

453 Avis

BELMAS

EXCELLENT PRODUIT CONFORME 0 MES ATTENTES

Points positifs

LIVRAISON DANS LES DELAIS

Patrick

site très efficace je recommande

Points positifs

Super

Redon

Très bonne housse d'interieur, qui s'adapte bien a ma Bmw R1250RT. livraison rapide. je recommande ce fournisseur.

Points positifs

bonne texture, suffisamment ample pour bien recouvrir la moto. elastique juste comme il faut .

Perrault

Commande passé début avril , délais annonce de 8 semaines .. après les avoir relancé fin juin , n’ayant aucune nouvelle , on me dit seulement qu’elle a du retard .. je recontacte en juillet ,... Commande passé début avril , délais annonce de 8 semaines .. après les avoir relancé fin juin , n’ayant aucune nouvelle , on me dit seulement qu’elle a du retard .. je recontacte en juillet , toujours pas bon et pas de date.. nous sommes début août et toujours aucune nouvelle de ma bâche que j’ai payé 400€ qui eux , sont partis très vite.. Très peu sérieux et je recommande pas , ou commander une bâche pour votre prochaine voiture espérant l’avoir d’ici là ..

Réaction de la DS COVERS B.V.:

Bonne journée,
Bonne journée,
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour la mauvaise communication de notre part et vous informerons plus en détail dans un e-mail séparé de l'avancement de votre commande. Pour compenser, nous vous offrirons une housse universelle de remplacement gratuite que vous pourrez utiliser jusqu'à ce que la housse de voiture personnalisée soit disponible.
Cordialement,
DS COVERS

Meunier régis

Très satisfait de mon achat. La commande et la livraison se sont bien déroulé. La housse est de bonne qualité et elle épouse parfaitement ma moto (V-Strom 1050 XT + Top case). Je recommande.

Points positifs

Commande, livraison, qualité

Jacquet

Très bonne impression

Points positifs

Site très explicite

GUFFROY CHRISTIAN

Déçu, le produit ne correspond pas du tout aux photos et aux caractéristiques sur le site de vente. Réponse de DS Covers décevante, produit changé mais descriptif sur le site de vente inchangé et de... Déçu, le produit ne correspond pas du tout aux photos et aux caractéristiques sur le site de vente. Réponse de DS Covers décevante, produit changé mais descriptif sur le site de vente inchangé et de plus le renvoi est à nos frais.

Points positifs

réponse au mail rapide mais non satisfaisante