Avis

453 avis
Evaluer ce site

96% des clients recommandent cette société.

Emballage de la commande
Service Clients

453 Avis

Gaud

Tres bonne

Points positifs

Délais de livraison et qualité du produit

Moz

Très bien

Points positifs

Compatibilité avec les modèle clair

DUYNSLAEGER

Très bien sérieux , efficace ,

Points positifs

TOUS POSITIFS.

Mesnildrey Philippe

Superbe produit

Points positifs

Très bon produit bien finis facile à poser

Quentin Nicolle

A la hauteur du résultat attendu

Points positifs

Livraison rapide, housse de qualité (solidité et imperméabilité) et interlocuteur qui a pu me donner des conseille sur le choix de la taille adaptées à ma moto (BMW R1200RT) et des disponibilités.... Livraison rapide, housse de qualité (solidité et imperméabilité) et interlocuteur qui a pu me donner des conseille sur le choix de la taille adaptées à ma moto (BMW R1200RT) et des disponibilités. Merci infiniment.

Gaucher Alexis

Très bonne qualité du produit en revanche la bache a raillé la bulle et la face avant de ma moto... neuve.. Il y a pleins de micro rayure. J'ai du racheter une bulle. Du coup j'ai mis un drap pour... Très bonne qualité du produit en revanche la bache a raillé la bulle et la face avant de ma moto... neuve.. Il y a pleins de micro rayure. J'ai du racheter une bulle. Du coup j'ai mis un drap pour la recouvrir et je vais revendre la bache.

Points positifs

Bel aspect

Réaction de la DS COVERS B.V.:

Bonjour Alexis GAUCHER,
Bonjour Alexis GAUCHER,
Merci pour votre avis. C'est ennuyeux d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Nous évaluons régulièrement les produits de notre gamme et nous inclurons vos commentaires.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Si vous avez des questions / commentaires, veuillez nous en informer via info@dscovers.com.
Cordialement,
DS COVERS

rollier

Ma première impression : le tissu est trop glissant et la housse est difficile à installer sur le véhicule. Habitant dans le sud de la France, j'ai beaucoup de vent et la poussière passe au travers... Ma première impression : le tissu est trop glissant et la housse est difficile à installer sur le véhicule. Habitant dans le sud de la France, j'ai beaucoup de vent et la poussière passe au travers même en garage fermé

Points positifs

les explications sont bonnes

Forest Charles

Je viens de recevoir la housse pour moto alpha.visuellement et aux touchés très bonne qualité !

Points positifs

La taille correspond et la qualité par rapport à ce que j'ai connu est top!