Avis

29 Avis

Gazeau

Attente de remboursement de 180€ depuis 1mois. Aucune réponse au mail

Matthieu Serurier

Super service après vente ! Le passe-partout de mon support mural devait être ajusté de quelques millimètres. Le nouvel envoi a été réalisé à la vitesse de l'éclair, gratuitement et avec qualité,... Super service après vente ! Le passe-partout de mon support mural devait être ajusté de quelques millimètres. Le nouvel envoi a été réalisé à la vitesse de l'éclair, gratuitement et avec qualité, comme le sont d'ailleurs les produits.

STEPH.

Livraison tardive
Livraison tardive
Le produit commandé est arrivé sale, à peine sorti d'usinage il a été emballé, des traces noires partout (il s'agissait d'une coque pour tablette Samsung BLANC). De plus la vis de verrouillage ne rentrait pas car le trou n'était pas assez profond, obligé de le refaire, de plus ce cadre ne permettait pas de laisser le connecteur du chargeur, obligé de le reprendre. Bref pour le prix n'est ABSOLUMENT PAS justifié pour cette qualité, je ne recommande pas cette marque

Réaction de la Bravour® France:

Bonjour Stephen, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement avec votre commande. Nous souhaitons toutefois préciser que le boîtier est recouvert d'un... Bonjour Stephen, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire entièrement avec votre commande. Nous souhaitons toutefois préciser que le boîtier est recouvert d'un film de protection transparent à retirer lors de la réception. Les potentielles traces de stockage mentionnées ne sont donc uniquement présentes sur le film de protection. Notre service après-vente se tient également toujours à votre disposition si un défaut de conception est constaté. Le produit est dans ce cas remplacé immédiatement sans frais. En espérant avoir pu éclaircir la situation davantage, nous restons à votre entière disposition pour toute question. Bien cordialement, l'équipe Bravour®.

Claudia Pitto

Moyenne
La livraison n'était pas à l'étage, sans nous prévenir, et pas dans le délai (qui avait bien était confirmé avant de faire la commande)

Laura Ginard

Pas de service client en français, pas de réponses aux mails, produits mal protégés pendant la livraison. Dommage, la qualité des produits est bien.

Réaction de la Bravour® France:

Bonjour Laura, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous assister en français à cet instant. Nous proposons bien un service client français natif et en... Bonjour Laura, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous assister en français à cet instant. Nous proposons bien un service client français natif et en interne, mais nous disposions d'un effectif réduit exceptionnellement en période de fêtes de fin d'année. Nous assurons dans ce cas uniquement, un service client en anglais afin de toujours pouvoir vous assister. Nous sommes par ailleurs ravis de lire que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et ne manquerons pas de partager votre retour à nos équipes logistiques. Bien cordialement, l'équipe Bravour®.