Avis

137 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.2/10
Vitesse de livraison
7.8/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

137 Avis

Anonyme

Je trouve ce site web très performant, facile a utiliser!

Points forts

fabrics, design, options

Anouar Dhifallah

Un bon site, facile a comprendre, j'aime!

Points forts

quality, fabrics, measurements

Te top du sur mesure

Points forts

Qualité des tissus , et formes des chemises,

Points d’amélioration ou des conseils

trop de tissus dans col boutonné , manque d'aisance dans caleçon pas assez large au niveau entre jambe

Thierry

Ma commande est arrivée 2 jours avant le mail de confirmation de livraison. Chemises conformes à la commande. Belle qualité de produit. Très bon service. Parfait

Points forts

simplicité, étapes bien différenciées, photos du résultat

Fleury

La chemise reçue correspondait tout à fait à ma commande et ce dans les meilleurs délais.

Peautaurit

Difficile de décrire l'expérience étant donné que le colis a été expédié le 28.08.2014 e qu'a ce jour le 12.09.2014, je n'ai rien reçu.

Je n'imaginai pas la Belgique aussi grande et ce...

Je n'imaginai pas la Belgique aussi grande et ce même si vous avez décidez d'envoyer un coursier a pied.

Vous avouerez que pour une première expérience ce n'est pas extraordinaire

Je ne vous recommanderez a personne e il est peu probable que e refasse appel a vos "services" si tant est que l'on peut appelez cela comme ça

D'autre part je vous prie de ne pas m'envoyez de bon d'achat ou quoi que ce soit de ce genre, dans le bu de masquer la piètre qualité de vos services c'est une très désagréable habitude qu'on pris les entreprises, obligeant les clients recommander alors qu'ils ne sont pas satisfait, ce qui est a mon sens vraiment prendre les gens pour des Pigeons pour ne pas dire Cxx

Cd

Mr Peautaurit

Anonyme

Exécution soignée et expédiente de toutes les opérations: livraisons , conformité aux souhaits du produit livré; très bonne réactivité du service client.

PRUDENT

La chemise commandée est magnifique, belles finitions, je recommande votre site, le seul bémol, la lenteur parfois pour passer d'un choix à l'autre et le compréhension du site, mais je m'en suis... La chemise commandée est magnifique, belles finitions, je recommande votre site, le seul bémol, la lenteur parfois pour passer d'un choix à l'autre et le compréhension du site, mais je m'en suis sortie

Points forts

le choix et la qualité des tissus et des modèles

Points d’amélioration ou des conseils

il faudrait un peu plus de clarté et facilité pour passer d'un choix à l'autre, un peu lent, et pourquoi ne pas créer des robes ?

Assmouf

J'ai reçu cette chemise d'un goût et d'une finition parfaite : mesures respectées, boutons et boutonnières sans fil qui dépasse, broderie impeccable, bref la chemise parfaite !

Points forts

Quelle que soit la taille, le prix de la chemise ne varie pas.
Beaucoup d'options possibles.

Points d’amélioration ou des conseils

Peut être un effort à faire sur la traduction en français portant sur les
détails du menu déroulant des options.