Avis

138 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.2/10
Vitesse de livraison
7.8/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
8.2/10
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

138 Avis

Pierre Granville

Au départ,un peu de difficulté à composer la commande,ensuite agréable surprise:livraison plus rapide qu'annoncée et enfin le déballage et la découverte de la chemise commandée et révée.

Points forts

L'impression d'être un client et non pas un emmerdeur.

Points d’amélioration ou des conseils

A part le dictionnaire pro-neophyte rien.

Anonyme

Une première expérience, tout à fait positive.

Points forts

une prise de mesures intuitive et sans ambiguité.

Kim Scherer

Toujours des chemises d'excellente qualité, et un service clientèle a l'écoute et efficace.

Points forts

Très bonne customisation. Suivi après vente efficace.

Points d’amélioration ou des conseils

Suivi des commandes en ligne inexistant. Difficulté de bien voir la texture d'un tissus a l'écran . Pourquoi ne pas trouver tous les tissus dans toutes les catégories ? Certains tissus fashion me... Suivi des commandes en ligne inexistant. Difficulté de bien voir la texture d'un tissus a l'écran . Pourquoi ne pas trouver tous les tissus dans toutes les catégories ? Certains tissus fashion me plairaient dans la gamme business et vice versa

Roggemans

Impeccable !

Points forts

La chemise de vos rêves à un prix raisonnable.

Points d’amélioration ou des conseils

Livraison plus rapide, encore plus de choix...

Anonyme

Chemise impeccable, finitions soignées et tissu de qualité mais impossibilité de suivre les différentes phases de la commande et de savoir à quel stade en est celle-ci.

Points forts

La commande est aisée, il y a un grand choix tant dans les tissus qu'au niveau de la coupe et des détails de finition. Les chemises sont parfaitement coupée, les tissus de qualités et les finitions... La commande est aisée, il y a un grand choix tant dans les tissus qu'au niveau de la coupe et des détails de finition. Les chemises sont parfaitement coupée, les tissus de qualités et les finitions très soignées.

Points d’amélioration ou des conseils

Il serait important de permettre le suivi des différentes étapes de la commande. Il est très frustrant de devoir attendre le livraison de celle-ci pour avoir des informations.

Thibault Valentin

C'était une nouvelle expérience pour moi, mais, rassuré par le fait que Bivolino remboursait la chemise si elle ne convenait pas, je me suis lancé. Maintenant, je suis conquis !

Points forts

Beaucoup de choix - Site bien conçu

Points d’amélioration ou des conseils

Problème avec la livraison par Kiala , qui a été résolu ensuite.

BOUCHER

C'etait ma première commande et je suis extrêmement satisfait, bravo

Points forts

le choix, la facilité du site, le delais de réception, l'exactitude de ce j'ai commandé

proposer des promos
proposer des chemisettes

Un super service.

Points forts

Qualité des produits

Anonyme

De bons produits originaux ou classiques, selon l'humeur de l'utilisateur ! j'adore l'idée d'avoir une chemise unique mais de grande qualité.

Points forts

le choix

la lisibilité du site

Anonyme

Très mauvaise expérience. Rapport qualité prix de la chemise très mauvais.

Points d’amélioration ou des conseils

Rapport qualité/prix très mauvais. Changer de fournisseur.