Avis

138 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.2/10
Vitesse de livraison
7.8/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
8.2/10
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

138 Avis

Aucun mauvaise surprise

Points forts

Pas de mauvaise surprise

Le prix
Envoi d'échantillon pas assez fréquent

Piem

Très beaux produits. Une très belle qualité et une finition impeccable.

Points forts

La qualité des tissus et la finition !

Points d’amélioration ou des conseils

-Le site s'améliore sans cesse et il est de plus en plus facile de créer (et de sauver) ses chemises.
-Les frais de ports devraient être gratuits à partir de commandes de plusieurs chemises...
-Le seul frein pour commander plus de chemises originales: le prix ;-)))

pierre

Impeccable chemise à mesure comme toujours!

Points forts

description claire et explicite
bonne mise à mesure
qualité des tissus
bon rapport qualite/prix

lien informatique 2 essais d'évaluation rejetés! lenteur de téléchargement

Anonyme

Easy ordering and fast delivery

Points forts

Easy to order and fast delivery

Franck

Chemises originales et de bonne qualité à prix attractif

Points forts

Qualité des produits, variété et originalité des tissus

Points d’amélioration ou des conseils

Difficile de modifier une commande en cours

Anonyme

Site facile à utiliser , résultat parfait!

Points forts

Bonne qualité

Points d’amélioration ou des conseils

info taille plus détaillé: par exemple: comment l'age est pris en compte dans les mensurations

Anonyme

Tout est conforme, mis à part les dimensions de la chemise, un peu trop grande malgré des mensurations indiquées exactement.

Points forts

Le configurateur de chemise rend un très bon aperçu.

Points d’amélioration ou des conseils

Les couleurs ne sont pas retranscrites fidèlement à l'écran par rapport au tissu réel.

Pochet Pierre

Souci de rencontrer les désirs du client

Points forts

variété du choix

Points d’amélioration ou des conseils

données plus précises sur les dimentions des tailles.

delaporte

Je me suis adressé à quelques fabricants de chemises sur mesure, dont je fus satisfait, du moins en partie. Avec Bivolino, la première chemise était loupée, mais de ma faute, je n'avais pas donné... Je me suis adressé à quelques fabricants de chemises sur mesure, dont je fus satisfait, du moins en partie. Avec Bivolino, la première chemise était loupée, mais de ma faute, je n'avais pas donné les bonnes mesures. Depuis, j'ai deux articles de chez eux, et j'en suis ravi. Ont tendance à faire des cols un peu bas, à rectifier, car c'est à la hauteur du col que l'on voit que la chemise est sur mesure.

Points forts

Honnèteté. S'ils jugent que la coupe n'est pas satisfaisante, et que c'est de leur faute (pas forcément), on vous laisse la chemise "délictueuse", et on vous en fait une autre, sans autre frais.... Honnèteté. S'ils jugent que la coupe n'est pas satisfaisante, et que c'est de leur faute (pas forcément), on vous laisse la chemise "délictueuse", et on vous en fait une autre, sans autre frais. Cela m'est arrivé. Chapeau, c'est rare. Et puis, ça n'est pas fabriqué à Shanghaî. Je leur garderai ma clientèle, malgré la profusion de fabricants sur mesure souvent chers, et pas forcément bons.

Points d’amélioration ou des conseils

Allonger la liste des tissus, un peu moins "classiques." Le délai est un peu long, mais très supportable.