Avis

142 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.2/10
Vitesse de livraison
7.8/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

142 Avis

OPSOMER

Commande pas toujours évidant mais le résultat est assez bon

Points forts

toujours beaucoup de choix

Points d’amélioration ou des conseils

Je trouve que la qualité à baissé depuis ma dernière commande, les manches sont moins bien faites.
On ne peut pas vérifier sur le site son adresse personnel...

CHARMANT Christian

Enfin j'ai trouvé un site pour acheter des chemises vraiment à mes mesures en toute simplicité. Efficacité, amabilité en prime , rien à dire .

Points forts

la facilité pour fabriquer une chemise à son idée, point par point mais s'effectue comme un véritable jeu ! L'immense choix de matière , de coloris et de formes bravo ! et les mesures "biométrics",... la facilité pour fabriquer une chemise à son idée, point par point mais s'effectue comme un véritable jeu ! L'immense choix de matière , de coloris et de formes bravo ! et les mesures "biométrics", avec juste quelques infos c'est impeccable ! la relation client excellente, réponse rapide à mes questions, merci !

Points d’amélioration ou des conseils

rien à dire je ne vois pas

Anonyme

Réalisation d'une chemise originale et sur mesure

Points forts

Étendu des possibilités

Raphaël

J'ai acheté des chemises puis j'ai beaucoup maigri j'ai redonné mes nouvelles mensurations a chaque fois la mesure est parfaite. La qualité du tissu et de la fabrication sont haut de gamme et un... J'ai acheté des chemises puis j'ai beaucoup maigri j'ai redonné mes nouvelles mensurations a chaque fois la mesure est parfaite. La qualité du tissu et de la fabrication sont haut de gamme et un service clientèle au top. Bravo et merci à vous, un client fidèle.

Points forts

Choix impressionnant de tissus et de finitions.

Points d’amélioration ou des conseils

Facilité la navigation sur téléphone ou tablette qui bug un peu. Pas de soucis sur PC

Aucun mauvaise surprise

Points forts

Pas de mauvaise surprise

Le prix
Envoi d'échantillon pas assez fréquent

Piem

Très beaux produits. Une très belle qualité et une finition impeccable.

Points forts

La qualité des tissus et la finition !

Points d’amélioration ou des conseils

-Le site s'améliore sans cesse et il est de plus en plus facile de créer (et de sauver) ses chemises.
-Les frais de ports devraient être gratuits à partir de commandes de plusieurs chemises...
-Le seul frein pour commander plus de chemises originales: le prix ;-)))

pierre

Impeccable chemise à mesure comme toujours!

Points forts

description claire et explicite
bonne mise à mesure
qualité des tissus
bon rapport qualite/prix

lien informatique 2 essais d'évaluation rejetés! lenteur de téléchargement

Anonyme

Easy ordering and fast delivery

Points forts

Easy to order and fast delivery

Franck

Chemises originales et de bonne qualité à prix attractif

Points forts

Qualité des produits, variété et originalité des tissus

Points d’amélioration ou des conseils

Difficile de modifier une commande en cours