Avis

138 avis
Evaluer ce site

88% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
8.2/10
Vitesse de livraison
7.8/10
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
8.2/10
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

138 Avis

Marina Aubert

La qualité des tissus, de la confection et la diversité des possibilités

Points d’amélioration ou des conseils

Le site web est vraiment difficile d'utilisation avec beaucoup de bugs. Mais le service final étant très bon, je continue à prendre des heures pour commander mes chemises... Ce serait quand même... Le site web est vraiment difficile d'utilisation avec beaucoup de bugs. Mais le service final étant très bon, je continue à prendre des heures pour commander mes chemises... Ce serait quand même bien que le site soit corrigé!

Laurent

Chemises de bonne qualité, bien coupée et originale

Points forts

A l'écoute des clients, très réactif, très bon service client

Points d’amélioration ou des conseils

le site n'est pas toujours pratique, plus possible d'enlever "L’écureuil", comme avant

Anonyme

Une belle découverte

Points forts

site très clair
délais et contact avec le service clientèle
packaging et envoi

Points d’amélioration ou des conseils

sur le site, certaines parties sont difficilement utilisables (ex: dans la partie contrasting, on a du mal à voir les options de tissus)

gorsse

De la qualité toujours de la qualité

Points forts

Beaucoup de choix et simplicité de la confection des chemises

Points d’amélioration ou des conseils

Difficile sur l'application mobile et sur tablette par contre très ergonomique par ordinateur fixe

charmant

Découvert par hasard lors de recherche internet pour trouver des chemises qui conviennent vraiment à ma morphologie, avec des imprimés à mon goût et pas que du classique , je ne commanderai... Découvert par hasard lors de recherche internet pour trouver des chemises qui conviennent vraiment à ma morphologie, avec des imprimés à mon goût et pas que du classique , je ne commanderai désormais plus mes chemises ailleurs !!!

Points forts

la facilité à fabriquer sa propre chemise, avec tous les détails qui viennent se poser ou s'enlever au gré de notre fantaisie. un véritable jeu d'enfant.

Points d’amélioration ou des conseils

Peut être un peu plus d'explication sur la nature même des tissus et de conseils sur ce que l'on peut mettre ensemble ou non par exemple, en fait peut être des suggestions ? quoi que non finalement... Peut être un peu plus d'explication sur la nature même des tissus et de conseils sur ce que l'on peut mettre ensemble ou non par exemple, en fait peut être des suggestions ? quoi que non finalement , liberté totale c'est mieux, juste un peu plus de précision sur les tissus , enfin elles y sont mais moins facilement accessible que le reste, voilà c'est pour dire le petit truc qui m'a un peu manqué , mais sinon vraiment formidable

OPSOMER

Commande pas toujours évidant mais le résultat est assez bon

Points forts

toujours beaucoup de choix

Points d’amélioration ou des conseils

Je trouve que la qualité à baissé depuis ma dernière commande, les manches sont moins bien faites.
On ne peut pas vérifier sur le site son adresse personnel...

CHARMANT Christian

Enfin j'ai trouvé un site pour acheter des chemises vraiment à mes mesures en toute simplicité. Efficacité, amabilité en prime , rien à dire .

Points forts

la facilité pour fabriquer une chemise à son idée, point par point mais s'effectue comme un véritable jeu ! L'immense choix de matière , de coloris et de formes bravo ! et les mesures "biométrics",... la facilité pour fabriquer une chemise à son idée, point par point mais s'effectue comme un véritable jeu ! L'immense choix de matière , de coloris et de formes bravo ! et les mesures "biométrics", avec juste quelques infos c'est impeccable ! la relation client excellente, réponse rapide à mes questions, merci !

Points d’amélioration ou des conseils

rien à dire je ne vois pas

Anonyme

Réalisation d'une chemise originale et sur mesure

Points forts

Étendu des possibilités

Raphaël

J'ai acheté des chemises puis j'ai beaucoup maigri j'ai redonné mes nouvelles mensurations a chaque fois la mesure est parfaite. La qualité du tissu et de la fabrication sont haut de gamme et un... J'ai acheté des chemises puis j'ai beaucoup maigri j'ai redonné mes nouvelles mensurations a chaque fois la mesure est parfaite. La qualité du tissu et de la fabrication sont haut de gamme et un service clientèle au top. Bravo et merci à vous, un client fidèle.

Points forts

Choix impressionnant de tissus et de finitions.

Points d’amélioration ou des conseils

Facilité la navigation sur téléphone ou tablette qui bug un peu. Pas de soucis sur PC