Avis

1808 avis
Evaluer ce site

1808 Avis

BEZIN

A l'écoute de mes questions, très compréhensif à la situation et à l'instalation demandée

Vésale

Plus de 9 caméras achetées. Budget TRÈS conséquent. Aucune caméra sans fils ne fonctionne plus apres le rajout d’une caméra. Depuis 10000 manipulations via le téléphone. À monter et descendre 3... Plus de 9 caméras achetées. Budget TRÈS conséquent. Aucune caméra sans fils ne fonctionne plus apres le rajout d’une caméra. Depuis 10000 manipulations via le téléphone. À monter et descendre 3 étages à chaque fois. Rien ne marche plus. Soit disant problème d’électricité dans La maison … quand je demande alors de faire venir un technicien, même à mes frais s’il faut, cela s’avère impossible. La bonne volonté y est. La solution par contre non. 5000 euros jetés par la fenêtre. Merci !

Réaction de la Bascom:

Bonjour M. Vésale,

Bonjour M. Vésale,

Merci pour ce retour. Assurer votre satisfaction demeure notre principale préoccupation, et nous sommes confiants dans le fait que, grâce aux solutions que nous mettons actuellement en place, nous parviendrons à résoudre rapidement les problèmes que vous rencontrez.

Cordialement,
L'équipe Bascom.

silo.athlete.0m@icloud.com

Merci pour la rapidité de votre réponse et la qualité
cordialement