Avis

572 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

572 Avis

Michele A.

Je suis satisfaite ! il correspond à mes attentes

rien!

Claudine S.

Le monte-escaliers est pratique et très facile d'utilisation

RAS

Michel D.

Bien, contact rapide pour un rdv.

rien

Monique F.

Trés pratique, suite à 2 opérations au cours de l'année 2019, cela me permet de soulager mes articulations hanches et genoux

Que faudrait-il améliorer ?

à part la vitesse, je ne vois pas

Beatrice D.

Parfait du début à la fin

rien à dire

Anonyme

J'avais de grosse difficultés de marche et impossible de monter les escaliers, le monte-escaliers Otolift a changé ma vie
super professionnalisme du technicien

rien à dire

cordier

Mauvaise expérience!même très mauvaise

Que faudrait-il améliorer ?

l'honnêteté vis à vis des clients

Libor

Montage catastrophique et suivi inexistant. Fausse information sur le service après-vente.

Tous

QUERTIER Sylvie

Très mauvaise .4 pannes depuis le mois de Novembre 1999.

Que faudrait-il améliorer ?

Surtout le délai d'intervention.Souvent pas avant 72 Heures même si c'est urgent.

BARGE

Mon épouse étant atteinte d'une maladie neurodégénérative il me fallait prévoir un monte escalier car ma maison comporte un étage sur lequel il y a les chambres et la Salle de bains. OTOLIFT a... Mon épouse étant atteinte d'une maladie neurodégénérative il me fallait prévoir un monte escalier car ma maison comporte un étage sur lequel il y a les chambres et la Salle de bains. OTOLIFT a obtenu, au début, mes faveurs grâce a un contact et des explications très professionnelles de la part de l'agent commercial. Enfin le prix proposé a fait que j'ai décidé de traité avec cette société. La livraison puis l'installation se sont déroulés conformément au programme prévu. Seul petit anicroche l'installation a eu lieu courant février et suite au confinement la délivrance de la facture a été retardé de façon conséquente pour voir on terme début Mai.

Le suivi administratif