Avis

572 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

572 Avis

Anonyme

A l'utilisation il est très bien

Que faudrait-il améliorer ?

la possibilité de le ramener à sa base lorsqu'il est dechargé

Anonyme

Panne du bras relevable au bout de 9 mois heureusement sous garantie.
Nouvelle panne identique 18 mois plus tard, malheureusement 3 mois après la fin de période de garantie.

La fiabilité

Christian F.

Tout simplement magnifique. Mon epouse s'en sert et elle est totalement satisfaite

Que faudrait-il améliorer ?

Faire un siège legerement plus grand en longueur

Alfred O.

De fait que j'étais paralysè du cotè gauche, il m'est difficile de prendre la ceinture pour l'accrocher ainsi le monte-escalier ne démarre pas

la ceinture

Jean H.

Me facilite l'existence et mes genoux.
Entre 8 à 15 aller retour par jour

un peu

Gilles L.

Representant agreable - commande livrée et montée dans les temps, chantier tres propre apres le depart du monteur. Apres 5 mois de service, aucun reproche a faire

Rien

Josette D.

J"ai essayé le modele chez des voisins. Apres etude du marchè, j'ai choisi Otolift tant la visite que l'installation se sont bien passès.

Que faudrait-il améliorer ?

Une information sur les demarches à suivre pour recevoir des aides

Anonyme

Les differents contact pour receuillir informations et RDV ont ete professionnels, agreables et efficaces.

Que faudrait-il améliorer ?

Simplement d'interroger quelques semaines apres utilisation, l'utilisateur et les encadrants afin de de s'assurer que certains reglages peuvent etre ameliorés

Martine L.

Entreprise sérieuse, tout c'est tres bien passè avec le commercial, et la poste avec Monsieur L. très professionnel

rien