Avis

572 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

572 Avis

Paul M.

Grâce au monte-escaliers, j'accède au 1er étage de ma maison sans fatigue

qu'il aille plus vite

patrick et Jeannine

Ma femme et moi sommes très satisfait. nous avons installé 2 monte-escaliers Otolift, un à l'intérieur (rdc à l'étage) et un à l'extérieur (escalier à virage) dans le jardin. avec le beau temps on... Ma femme et moi sommes très satisfait. nous avons installé 2 monte-escaliers Otolift, un à l'intérieur (rdc à l'étage) et un à l'extérieur (escalier à virage) dans le jardin. avec le beau temps on est ravi d'avoir installé un otolift dans le jardin car il était trop dangereux et difficile pour nous d'aller dans le jardin par les escaliers surtout après mon opération de la hanche en janvier 2020.

Serge L.

Bonne réception des colis et mise en route de monte-escaliers top. Finitions impeccables.

prévoir d'augmenter le poids de charge au delà de 130kg

Alphonse P.

Utilisation facile.j'avais eu un problème et le service sav est intervenu en 48h. le technicien est vraiment gentil, et m'a rappelé pour m'assurer que ça se passait bien le lendemain. j'ai... Utilisation facile.j'avais eu un problème et le service sav est intervenu en 48h. le technicien est vraiment gentil, et m'a rappelé pour m'assurer que ça se passait bien le lendemain. j'ai recommandé à mon voisin de s"équiper pour son escalier droit car assez raide;

RIEN merci à M. Yannick (technicien) très pro

Anonyme

Renseignements pris sur les monte-escaliers fin 2019, Otolift choisi en février 2020 suite à une opération chirurgicale. Mise en place 3 semaines plus tard.

Jacques L.

Depuis l'installation le 8 janvier dernier, je l'utilise tout le temps, au mons 5 fois par jour, et plus pendant le confinement. facile dutilisation, ma femme l'utilise aussi sans problème

rien de bien mechant

Marie-thèrèse L.

Satisfait dans l'ensemble, installation rapide. ça marche bien après 1 ANS d'utilisation quotidienne (je l'utilise 4 à 5 fois par jour)

Germaine G.

Il est très bien. je suis content

RAS

Jacqueline D.

C'est bien, ça aide beaucoup au quotidien

la rampe

Serges S.

Le monte-escaliers OTOLIFT convient parfaitement à mon épouse handicapée moteur

Actuellement, rien