Avis

569 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

569 Avis

GROSJEAN Ermelinda

Suite à ma pathologie qui s'est aggravée et que ma mobilité a elle été très limitée pour accéder à l'étage de mon domicile, j'ai fait appel à Otolift et qui depuis l'installation du monte-escalier,... Suite à ma pathologie qui s'est aggravée et que ma mobilité a elle été très limitée pour accéder à l'étage de mon domicile, j'ai fait appel à Otolift et qui depuis l'installation du monte-escalier, je peux circuler dans tout mon domicile

Que faudrait-il améliorer ?

à ce jour, j'ai l'entière satisfaction

ARNAULT Louisette

Très facile à utiliser. Une connaissance en possède un depuis quelques année et est très satisfait et me l'a conseillé

Non tout est parfait

Huchin Régine

Vu sur le catalogue pleine vie. Après 2 autres concurrents je vous ai choisi. Confiance

Fadeuilhe

De l'information à la réalisation tout s'est bien déroulé avec des délais tout à fait correct.

Que faudrait-il améliorer ?

La télécommande n'est pas des plus réussie on cherche dans quel sens on doit l'utiliser

BRETON Bernard

Pavillon sur sous sol plein pied, avec vitre monte escalier nous permet de rester chez nous

SEGURET

A cause de notre age et de mes problèmes de locomotion nous avons du envisager ce matériel

LEGAY Bernard

Il s'est passé 3 semaines entre la signature du devis et la livraison de la chaise. Délai relativement court

Que faudrait-il améliorer ?

Raccourcir le délai entre la livraison du matériel et la montage de la chaise (8 jours - pd de rangement)

LEGAY

Que faudrait-il améliorer ?

Raccourcir le délai entre la livraison et le montage de la chaise (8 jours pb de rangement)