Avis

572 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

572 Avis

Henri P.

Expérience satisfaisante

plus rapide ! :)

Anonyme

Cela se passe très bien. Seul petit défaut, mais nous avons été dépanné très rapidement. Toutes les personnes au bureau sont super sympa.

rien

Anonyme

Nous l'utilisons tous les jours sans problème.

la rapidité

Henri B.

C'est formidable.

Que faudrait-il améliorer ?

Rien, tout est bien, merci.

Claude L.

Installé il y a 5 mois, aprés un contact téléphonique efficace, rencontre avec Madame L., très agréable et professionnelle. Pose dans la foulée, très bien faite.

Rien

Michel G.

Bien, très pratique. Facile à utiliser, sécurisant, très bien conçu.

Que faudrait-il améliorer ?

RAS sur le matériel et fonctionnement, et sur l'ensemble de l'installation.

leininger michel

Bon produit, et très sympathique et professionnel installateur. Jeune et dynamique

Que faudrait-il améliorer ?

le contrat : il est indiqué SAV 24h/24 et 7 jours/7. C'est faux. Cela fait déjà 1 semaine que nous attendons d'être dépanné. J'appelle la société et on me répond que les pièces ne sont pas... le contrat : il est indiqué SAV 24h/24 et 7 jours/7. C'est faux. Cela fait déjà 1 semaine que nous attendons d'être dépanné. J'appelle la société et on me répond que les pièces ne sont pas disponibles pour les réparations. Mon mari n'est pas sorti depuis tout ce temps. C'est inadmissible. On ne nous tient pas au courant du déroulement des opérations !

ANTONI A

Tout simplement une honte de traiter des clients de cette manière

Que faudrait-il améliorer ?

Le respect du client et des engagements

parizel

Le SAV est intervenu 4 jours après la panne !!! inadmissible, aucune considération !!!

S A V

Gioda