Avis

569 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

569 Avis

Facile à Manipuler

rien

Jacques Edouard L.

Mon escalier extérieur était devenu trop difficile a emprunter. 25 marches, à 80 ans cétait une torture. J'ai rencontré le conseiller, top bien sympathique et du coin. installation nickel,... Mon escalier extérieur était devenu trop difficile a emprunter. 25 marches, à 80 ans cétait une torture. J'ai rencontré le conseiller, top bien sympathique et du coin. installation nickel, technicien vraiment méticuleux.

Que faudrait-il améliorer ?

une housse plus facile a enfiler pour l'extérieur, autrement rien

Anonyme

Facile d'utilisation, s'adapte bien au profil de nos escalier en ne réduisant pas trop la largeur restante. Esthétique correcte

Que faudrait-il améliorer ?

ma prise electrique était trop loin

Gérard P.

Devis détaillé, clair précis. j'ai apprécié la transparence du devis, comparé aux autres prestataires proposant des prix "louches" et attitudes agressives.

Sincèrement, rien;

Edouard B.

Expérience correcte, monte-escaliers parfait, pratique au quotidien et simple d'utilisation.

RAS

Josiane G.

Très pratique, rien à dire

je ne vois pas

Raymonde B.

Très satisfaite

Rien à signaler

Henri P.

Expérience satisfaisante

plus rapide ! :)

Anonyme

Cela se passe très bien. Seul petit défaut, mais nous avons été dépanné très rapidement. Toutes les personnes au bureau sont super sympa.

rien

Anonyme

Nous l'utilisons tous les jours sans problème.

la rapidité