Avis

572 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

572 Avis

LEGAY Bernard

Il s'est passé 3 semaines entre la signature du devis et la livraison de la chaise. Délai relativement court

Que faudrait-il améliorer ?

Raccourcir le délai entre la livraison du matériel et la montage de la chaise (8 jours - pd de rangement)

LEGAY

Que faudrait-il améliorer ?

Raccourcir le délai entre la livraison et le montage de la chaise (8 jours pb de rangement)

PASSAVANT

Je l'utilise occasionnellement (problèmes respiratoire

Talbert

Experience assez réduite

Que faudrait-il améliorer ?

vitesse lente et difficulté de tenir le bouton sur le côté

JOUVEAUX

Que faudrait-il améliorer ?

Le bruit et les secousses en marche , Une garniture sur le repose pieds, les pieds nus c'est froid

Herblot

Très déçue je ne peux pas aller chezmafille vu que cet escalierestdeja en panne et pas de réparations prévues avant longtemps. En revanche vous Avez été très rapide pour répondre installer et... Très déçue je ne peux pas aller chezmafille vu que cet escalierestdeja en panne et pas de réparations prévues avant longtemps. En revanche vous Avez été très rapide pour répondre installer et encaisser.

Le sav

Françoise

Bravo pour la rapidité de pose quinze jours après la signature du contrat. Malheureusement après 3 semaines de fonctionnement, un faux contact dans le marchepied fait que celui-ci fonctionne... Bravo pour la rapidité de pose quinze jours après la signature du contrat. Malheureusement après 3 semaines de fonctionnement, un faux contact dans le marchepied fait que celui-ci fonctionne difficilement. Fin novembre appel au service après-vente. Dépannage prévu première quinze de janvier.....

Que faudrait-il améliorer ?

La rapidité du dépannage.

André

Début intéressant, mais bilan final très moyen

Que faudrait-il améliorer ?

Dire le vérité sur la produit

LEQUEUX

Dommage Bon materiel bonne proposition bien adaptée delais respectés mais en cas de problème pas de service après vente. Ne repondent pas ni aux mails ni aux lettres recommandées

Que faudrait-il améliorer ?

Le respect du client une fois que la vente est faite