Avis

569 avis
Evaluer ce site

93% des clients recommandent cette société.

Votre monte-escalier est-il pratique au quotidien ?
Que pensez-vous du délai de livraison ?
Êtes-vous satisfait du professionnalisme de nos techniciens ?
Le monte-escalier correspond t-il à vos attentes ?
Êtes-vous satisfait de la convivilalité et professionnalisme de nos collaborateurs ? (service commercial, prise de rdv..)
Avis général

569 Avis

A. LAPIZE

Pas de problème à l'installation ni après usage depuis début janvier

Que faudrait-il améliorer ?

Fermeture repose pied trop bruyant

Anonyme

Commercial a domicile

Que faudrait-il améliorer ?

envoyer des vrais commerciaux non prétentieux

Réaction de la Otolift Monte-Escaliers:

Cher(e) Madame / Monsieur
Suite a votre commentaire nous voulions avoir des détails sur le rendez-vous, mais nous ne trouvons pas de nom correspondant a celui de votre adresse mail.
De plus...
Cher(e) Madame / Monsieur
De plus je peux voir que celle-ci est une adresse luxembourgeoise.
Êtes-vous sûr d’avoir fait appel à Otolift France ?
Le service Commercial

BEAUTE Suzelle et Gérard

Pas suffisamment de recul pour commenter

Que faudrait-il améliorer ?

La manette des commandes est difficile à pousser pour une personne agée

Vaquié Michel et Marie-Claude

Rendez-vous à notre domicile après notre demande téléphonique. Très bonnes explications- Devis confirmé rapidement - Envoi de la commande - Délai de livraison respecté - Montage par un... Rendez-vous à notre domicile après notre demande téléphonique. Très bonnes explications- Devis confirmé rapidement - Envoi de la commande - Délai de livraison respecté - Montage par un professionnel excellent

Que faudrait-il améliorer ?

Pour l'instant il nous sert surtout à monter les courses et paquets lourds ! on utilise encore l'escalier comme sport d'entretien !

Leveque

Comme nous n’étions pas présents lors de l’installation nous n’avons réussi à bien utilser le monte escalier qu’après avoir lu la notice. Depuis et jusqu’à ce jour tout a parfaitement fonctionné et... Comme nous n’étions pas présents lors de l’installation nous n’avons réussi à bien utilser le monte escalier qu’après avoir lu la notice. Depuis et jusqu’à ce jour tout a parfaitement fonctionné et nous sommes tout à fait satisfaits

Que faudrait-il améliorer ?

Le temps de latence pour l’allumage du bouton rouge est parfois un peu long

LEPINOUX

Pas de chance, le principal intéressé (mon père) est parti en EPHAD après 3 mois de rééducation, donc le ME n'a vraiment servi que quelques jours. Pour l'instant ma mère ne l'utilise pas mais bien... Pas de chance, le principal intéressé (mon père) est parti en EPHAD après 3 mois de rééducation, donc le ME n'a vraiment servi que quelques jours. Pour l'instant ma mère ne l'utilise pas mais bien sûr cela de viendra utile d'ici peu.

Boucher Michel

Un chantier de grande qualité de bout en bout, Mr Milson propose une solution technique alors que la concurance nous dit juste ce n'est pas possible. La livraison à l'heure prévue.Le montage sans... Un chantier de grande qualité de bout en bout, Mr Milson propose une solution technique alors que la concurance nous dit juste ce n'est pas possible. La livraison à l'heure prévue.Le montage sans accroc, votre entreprise est à l'écoute du client . Trés pro. Merci beaucoup.

Que faudrait-il améliorer ?

Le contact pour la livraison en français et un livreur qui parle aussi le français.

Gueguen Bernard

Etant donné que mon épouse et moi-même avons des genoux douloureux le monte escalier nous soulage beaucoup et nous permet d'accéder à la voiture qui est garée à la cave

Que faudrait-il améliorer ?

Nous souhaitons une montée et une descente plus rapide