Avis

264 avis
Evaluer ce site

74% des clients recommandent cette société.

264 Avis

Stella Duneufjardin

Très déçue, commande jamais livrée! Par contre ma CB a été immédiatement débitée! Arnaque? Je déconseille fortement cette société!

Bonjour Stella,
J'ai vérifié pour vous.
Nous vous avons envoyé les échantillons par la poste depuis les Pays-Bas le 23 mai. Vous devriez les avoir déjà reçus.
Nous aimerions vous envoyer...
Bonjour Stella,
J'ai vérifié pour vous.
Nous aimerions vous envoyer à nouveau les échantillons. Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer un e-mail à ce sujet ? Notre adresse e-mail est hello@estahome.nl.
Nous vous remercions d'avance et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Florence CAPEL

Commande non reçue et aucun moyen de communiquer..très décevant et aucun serieux

Bonjour Florence,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu l'échantillon.
Bonjour Florence,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu l'échantillon.
Je l'ai vérifié pour vous et nous vous avons envoyé l'échantillon par la poste depuis les Pays-Bas le 2 mai.
Souhaitez-vous que nous vous renvoyions l'échantillon ? Vous pouvez nous envoyer un e-mail (hello@estahome.nl) afin que nous puissions vous le renvoyer.
Nous nous excusons pour le dérangement!

Caroline Morrow

J'ai fait un retour il y a 1 mois et j'attends toujours le remboursement ou au moins un mail

Bonjour Caroline,
Je l'ai vérifié pour vous.
Nous avons remboursé le montant sur votre compte le 12 mai.
Nous vous prions de bien vouloir vérifier cela.

COLETTE MONTERO

Première commande su ESTAhome, site clair et produits variés

x

Site escroc

Bonjour Alice,
Pouvez-vous nous dire ce qui se passe ?
Bonjour Alice,
Pouvez-vous nous dire ce qui se passe ?
Je vois que vous avez passé une commande chez nous le 4 mai et que nous vous l'avons expédiée le 5 mai. Votre commande arrivera bientôt !
Nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un e-mail à hello@estahome.nl afin que nous puissions vous envoyer le lien de suivi.

Marie Morand

J ai commande des stores en bambou .Très bon produits mais juste un peu déçu car ils ont oublié de me mettre le galon en noir. Du coup, j'ai eu le remboursement de cette option.