Avis

262 avis
Evaluer ce site

74% des clients recommandent cette société.

262 Avis

Brigitte JUGHON

Efficace et rapide, tant pour la commande d'un échantillon, que pour celle du papier peint.

Catherine De Bettignies

Echantillon jamais reçu ! Pas sérieux

Bonjour Catherine,
Je l'ai vérifié pour toi.
Nous vous avons envoyé l'échantillon le 6 septembre.
Bonjour Catherine,
Je l'ai vérifié pour toi.
Nous vous avons envoyé l'échantillon le 6 septembre.
Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail (hello@estahome.nl) avec votre numéro de commande ? Nous aimerions vous envoyer l’échantillon.
Merci d'avance.

Joéva LE BRETON

Qualité relative, les motifs ne sont pas toujours bien imprimés et les raccords decalles de quelques mm sur le même lai du fait de l'impression parfois déformée. De plus le retour de marchandise... Qualité relative, les motifs ne sont pas toujours bien imprimés et les raccords decalles de quelques mm sur le même lai du fait de l'impression parfois déformée. De plus le retour de marchandise quasi impossible compte tenu de la localisation (pays bas) (19e de frais de retour pour 1 rouleau)

Bonjour Joéva,
Malheureusement, nous ne déterminons pas le montant des frais de retour. Cela varie selon le transporteur et le pays.

Emmelyne Clauw

Décevante

Bonjour Emmelyne,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Bonjour Emmelyne,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande (hello@estahome.nl) afin que nous puissions vous aider ?
Merci d'avance.

yannick ghyselinck

Livraison rapide retour très compliqué

Christine orsero

Déçu, à 44 euros le rouleau j aurais aimé qu il ne dépeigne pas un peu mouillé par la colle

Bonjour Christine,
Pouvez-vous nous dire par email ce qui se passe exactement ?
Nous aimons vous aider.