Avis

264 avis
Evaluer ce site

74% des clients recommandent cette société.

264 Avis

Aurélie GAILLET

Un papier de belle qualité, reçu rapidement

Marie Ange Aristides

Très satisfait et bonne communication, 1er échantillon pas reçu mais pris en considération un 2ème envoyer bien reçu. Impecc

AGNES REGNIER

J'ai juste commandé un échantillon de papier peint. Trop petit !
Reçu dans les temps.

Matthieu Kuras

Qualité du papier assez moyen, la colle sèche en 5 à 10 minutes et un coté du rouleau à été endommagé pendant le transport car aucune protection sur les rouleaux. (Déçu pour le prix)

Bonjour Matthieu,
Nous sommes désolés que le rouleau soit arrivé endommagé.
Bonjour Matthieu,
Nous sommes désolés que le rouleau soit arrivé endommagé.
Souhaitez-vous nous envoyer par e-mail une photo des dégâts ? Nous pouvons alors vous envoyer un nouveau rouleau. Vous pouvez envoyer l'e-mail à hello@estahome.nl.
Merci d'avance et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Pierre KREBS

Décevante

Bonsoir Pierre,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait.
Bonsoir Pierre,
Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait.
Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer un e-mail indiquant pourquoi vous n'êtes pas satisfait ? Vous pouvez envoyer l'e-mail à hello@estahome.nl. Nous sommes heureux de vous aider!

Véronique Jorel

Commande échantillon papier peint toujours pas reçu !

Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu l'échantillon.
Bonjour Véronique,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu l'échantillon.
Le 1er février, nous vous avons envoyé l'échantillon par la poste depuis les Pays-Bas. Vous devriez déjà l'avoir reçu.
Veuillez nous envoyer un e-mail (hello@estahome.nl). Nous vous renverrons ensuite l'échantillon.
Merci d'avance.

Sandrine Fievet

Bien. Un peu cher l'échantillon de tapisserie pour la dimension. Mais cela permet de voir quand même la tapisserie. Mais 2€ c'est un peu abusé

Guillaume

Très déçu, prix non justifiés par la qualité des produits (1 défaut d’impression sur un rouleau, qualité égale aux rouleaux vendus 15€ en magasin de bricolage, acheté 44€ chez eux), prix encore... Très déçu, prix non justifiés par la qualité des produits (1 défaut d’impression sur un rouleau, qualité égale aux rouleaux vendus 15€ en magasin de bricolage, acheté 44€ chez eux), prix encore moins justifiés par le SAV incompétent = Le calculateur du site vous demande d’acheter plus de rouleau que ce dont vous avez besoin, pour le retour, c’est à votre charge (17€ dans mon cas) ! Après un échange de 10 mails avec le service client, ils acceptent de me fournir un bon de retour… celui-ci a été refusé dans deux bureaux de poste car non pris en charge dans mon pays (pas de point de dépôt PostNL en France… ils savent utiliser GLS pour l’envoi, mais pas pour les retours visiblement)