Avis

263 avis
Evaluer ce site

74% des clients recommandent cette société.

263 Avis

Lucie Truffaut

Décevante

Bonjour Lucie,
Je suis désolé que vous soyez déçu !
Souhaitez-vous nous envoyer un e-mail (hello@estahome.nl) et indiquer pourquoi vous êtes déçu ?
Nous sommes heureux de vous...
Bonjour Lucie,
Je suis désolé que vous soyez déçu !
Nous sommes heureux de vous aider.

Amelie Legrand

Impeccable. Ma commande est arrivée plus tôt qu’indiqué. Et le colis était en bon état et contenait tout ce qu´il fallait pour bien travailler

Christelle Valente

Déçue

Bonjour Christelle,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu !
Bonjour Christelle,
Nous sommes désolés que vous soyez déçu !
Pouvez-vous nous envoyer un e-mail (hello@estahome.nl) expliquant pourquoi vous êtes déçu ? Nous sommes heureux de vous aider.

Marta Oliveira

Très déçue
3 semaines passées,échantillons payés et rien reçu.

Bonjour Marta,
Je l'ai vérifié pour vous.
Bonjour Marta,
Je l'ai vérifié pour vous.
Vous nous avez commandé les échantillons le 10 mars. Il y a eu un retard dans la livraison d'un échantillon, nous vous avons donc expédié la totalité de la commande depuis les Pays-Bas le 28 mars.

Evelyne Gabrielli

J'ai renvoyé les deux rouleaux que j'ai commandé, il m'en fallait plus et j'ai constaté avec retard que ça me reviendrait trop cher. Le retour m'a été facturé mais j'étais prévenue. Je regrette... J'ai renvoyé les deux rouleaux que j'ai commandé, il m'en fallait plus et j'ai constaté avec retard que ça me reviendrait trop cher. Le retour m'a été facturé mais j'étais prévenue. Je regrette qu'au téléphone personne ne parle français. Je ne peux pas dire que c'est une mauvaise expérience car j'ai été remboursée dans les 14 jours.

Aurélie GAILLET

Un papier de belle qualité, reçu rapidement