Avis

264 avis
Evaluer ce site

74% des clients recommandent cette société.

264 Avis

Bento Guillaume

Pas sérieux

Bonjour Bento,
J'ai passé en revue la situation pour vous.
Bonjour Bento,
J'ai passé en revue la situation pour vous.
Nous vous avons envoyé une étiquette de retour qui fonctionne en Europe. Chaque transporteur en Europe travaille avec cela. Nous vous recommandons donc de choisir un autre transporteur.
Dès que nous aurons reçu votre retour en bon état, nous vous rembourserons le montant sous quelques jours.

HELENE DEPALEMAKER

Très satisfaite du produit , dommage que le livreur n'ait pas trouvé l'adresse de livraison

Manon Denis prevot

Commande encaissée mais jamais livrée !!!!

Paul Cornic

Qualité médiocre, service client déplorable. A fuir !

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait !
Pouvez-vous nous envoyer un e-mail (hello@estahome.nl) dans lequel vous indiquez exactement ce qui se passe ?
Nous sommes...

Alix C.

Qualité médiocre et service client déplorable

Nous sommes...

Alizée TREPOS

Lamentable. Je suis très déçue et j'hésite même à appeler ça de l'arnaque !

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait !
Auriez-vous la gentillesse de nous informer par e-mail de ce qui ne va pas ? Vous pouvez envoyer un e-mail à hello@estahome.nl.