Avis

125 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

125 Avis

Claire Joseph

J'ai commandé "la maison de plage". Après un inventaire des pièces, il en manque certaines. J'ai envoyé 2 mails pour le signaler. Je n'ai eut aucune réponse. Merci de les trouver, d'y répondre et... J'ai commandé "la maison de plage". Après un inventaire des pièces, il en manque certaines. J'ai envoyé 2 mails pour le signaler. Je n'ai eut aucune réponse. Merci de les trouver, d'y répondre et de me renvoyer les pièces manquantes. Merci d'avance.
Je vais donc pour l'instant mettre une mauvaise note à votre site. Quand j'aurai reçu les pièces manquantes, vous pourrez alors me renvoyer une enquête de satisfaction.

Bonjour Claire,
C'est très ennuyeux d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse.
Bonjour Claire,
C'est très ennuyeux d'apprendre que vous n'avez pas eu de réponse.
C'est très étrange car nous sommes à jour avec tous les courriels sauf ceux de ce week-end sur lesquels nous travaillons actuellement. J'ai également fait une recherche rapide sur votre nom et votre adresse e-mail, mais nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part auquel répondre.
Si vous pouvez envoyer votre numéro de commande et les numéros de pièces manquants à customerservice@craftsandco.eu, nous ferons en sorte que ces pièces vous parviennent dès que possible.
Nous attendons votre courriel avec impatience.
Cordialement, Isabella - Crafts & Co

Germaine Favereau

Pas reçu

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message. Il est très ennuyeux de savoir que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pouvez-vous nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à customerservice@craftsandco.eu ?
Nous pourrons alors vérifier l'état de votre commande et faire en sorte que vous receviez votre envoi le plus rapidement possible.
Cordialement,
Shrikant - Crafts&co.

Gilbert Maetz

Bonjour je n ai pas eu mon colis

Bonjour,
Merci d'avoir posté votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée.
Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à customerservice@craftsandco.eu...
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer un e-mail à customerservice@craftsandco.eu avec votre numéro de commande ?
Nous sommes heureux de regarder avec vous et de veiller à ce que vous receviez votre commande rapidement.
Cordialement,
Shrikant - Crafts&Co.

Caroline DENOUX

Livraison rapide et efficacité. Produit de qualité et magnifique

Charlène MELIDOR FUXIS

Je suis ravie, j'ai reçu ma commande rapidement. Très satisfaite.

alexandra provost

J'aime la qualité des produits et le rapport qualité prix