Avis

125 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

125 Avis

Christine FORT

J'ai commandé une maison en kit pour Noël pour ma petite-fille et j'ai été déçue de l'emballage, boîte de carton blanche sans photo du contenu mais à part cela ma petit-fille raffole de vos kits de... J'ai commandé une maison en kit pour Noël pour ma petite-fille et j'ai été déçue de l'emballage, boîte de carton blanche sans photo du contenu mais à part cela ma petit-fille raffole de vos kits de boutiques.

Delphine Cousin

Site chouette , commande vite livrée , chouette produit

Laetitia

Il manque une plaque et une est en double

Bonjour Laetitia,
nous vous remercions pour vos commentaires.
Vous nous avez également envoyé un courriel à ce sujet, mais nous n'avons pas eu le temps de vous répondre.
Bien entendu,...
Bonjour Laetitia,
nous vous remercions pour vos commentaires.
Bien entendu, nous pouvons vous envoyer les pièces manquantes.
Nous avons simplement besoin de vos coordonnées telles qu'indiquées dans l'e-mail.
Nous vous demandons donc de mettre à jour votre commentaire une fois que vous aurez fourni vos coordonnées et reçu les pièces.
Merci encore pour votre commentaire et bonne journée!
Cordialement, Isabella - Crafts & Co

Herve Blanchet

Un vrai régal, tout est parfaitement prédécoupé, beau manuel décrivant pas à pas la chronologie des opérations.

frédérika DELATTRE

Pour le moment très déçue

Bonjour Frédérika,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait.
Bonjour Frédérika,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait.
Si vous nous envoyez un email à customerservice@craftsandco.eu avec votre numéro de commande et ce qui se passe exactement, nous serons heureux de vous aider davantage afin que vous soyez pleinement satisfait !
Nous attendons votre courriel avec impatience.
Cordialement, Isabella - Crafts & Co

Nathalie Campi

Je n'ai rien reçu.
Je déconseille ce site.

Bonjour,
Merci pour votre commentaire et toutes nos excuses, il semble que votre commande soit toujours en transit ou qu'elle ait été perdue quelque part par le service de livraison.
Dans...
Bonjour,
Dans tous les cas, votre commande est créditée, étant donné que vous avez effectué le paiement via Paypal, ils vous tiendront également informé à ce sujet.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement, Isabella - Crafts & Co.