Avis

260 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

260 Avis

Lisa Mandrau

Service très rapide , je le recommande même les yeux fermés

Points forts

J'ai commandé des dalles emboitables (et l'adresse que j'avais communiqué était incorrecte . Planet Caoutchouc m'a livré ma commande une seconde fois sans problème , j'étais très inquiète au début ,... J'ai commandé des dalles emboitables (et l'adresse que j'avais communiqué était incorrecte . Planet Caoutchouc m'a livré ma commande une seconde fois sans problème , j'étais très inquiète au début , mais tout est rentré dans l’ordre en mois de quelques minutes . Bravo et merci encore pour la patience ...

Service très rapide

Rien continuez ainsi

Anonyme

Premier contact : bonne impression.

Points forts

Réactivité.

Rien pour l'instant.

Michel di maggio

Gérant d'un centre thermal

Points forts

la qualité des produits

neans

Anonyme

Très bonne expérience, je recommande vivement ce site.

Points forts

Diversification et information sur les produits.

JACCARD

Mon besoin était simple : 10 cm de tube silicone 16/8. Je téléphone, pensant devoir négocier le prix au mètre, d'emblée une personne responsable me propose un échantillon gratuit ! Quelle agréable... Mon besoin était simple : 10 cm de tube silicone 16/8. Je téléphone, pensant devoir négocier le prix au mètre, d'emblée une personne responsable me propose un échantillon gratuit ! Quelle agréable surprise. Moins d'une semaine plus tard, je reçois une pochette en provenance de Hollande avec de quoi réparer ma cafetière.
Bravo "Planet caoutchouc" : compréhension, gentillesse, efficacité; ça, c'est du service ! Merci mille fois.
Claude Jaccard

Points forts

Compréhension du problème. Solution immédiate.

lafargue

Apres plusieurs souci d'article ne correspondant pas à ce que j'avais commandé, le SAV à fait le nécessaire tant que je n'avais pas reçu l'article commandé.
Envoi rapide et soigné
Mon...
Envoi rapide et soigné
Mon avis à changé sur se site

Anonyme

Je déconseille vivement ce site, je commande 2 articles et une fois le colis reçu ce ne sont pas les bon articles je contact le SAV qui me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il me renvoi sa... Je déconseille vivement ce site, je commande 2 articles et une fois le colis reçu ce ne sont pas les bon articles je contact le SAV qui me dit qu'il y a eu une erreur et qu'il me renvoi sa rapidement et après 3 colis je n'ai toujours pas reçu les bon articles !!!!

HOURS

J'ai cherché ou acheter des caillebotis ailleurs qu'en grande surface
J'ai cherché ou acheter des caillebotis ailleurs qu'en grande surface
J'ai trouvé planet caoutchouc . J'ai fait une erreur en remplissant mon mail , donc je n'ai pu suivre ma commande qui a été parfaitement livrée. ( la notre sur mises à jour du statut est sans signification)

Points forts

Prix imbattables par rapport grande surface de bricolage.
Paiement sécurisé

Très satisfait

Points forts

J'ai beaucoup aimé travaillé avec Planet. Service très rapide et bien

Pour le moment rien