Avis

260 avis
Evaluer ce site

82% des clients recommandent cette société.

Service après-vente
Vitesse de livraison
Convivialité envers les clients
Des informations sur le site
Facilité de commande
Mises à jour du statut de commande
Temps de réaction

260 Avis

Anonyme

Plus d'un mois que j'attend un échantillon malgré une relance il y a deux semaines. Soit disant que cela prend entre 3 et 8 jours. Cela ne donne pas envie de commander chez eux.

Anonyme

Produit de très bonne qualité.

Points forts

Facilité pour avoir un conseiller technique en ligne

Kraeminger

Très satisfaite de ma commande chez Planet caoutchouc

Points forts

Site internet clair. Très facile pour commander.

Le Brouster

Commande encaissée, pas de livraison, pas de réponse aux courriels ou aux message sur le site

Points forts

La société existe t-elle réellement !

Répondre aux courriels

Mélanie

Commande passée et réglée le 19 juillet, erreur produit lors du 1er envoi puis erreur destinataire lors du 2eme envoi, donc toujours pas livré le 21 septembre !!! Après un grand nombres d'appels le... Commande passée et réglée le 19 juillet, erreur produit lors du 1er envoi puis erreur destinataire lors du 2eme envoi, donc toujours pas livré le 21 septembre !!! Après un grand nombres d'appels le problème n'est toujours solutionné !

Points d’amélioration ou des conseils

Quand le service après vente dit qu'il nous rappelle, il serait bien qu'il le fasse !!!!

Patrick

Pas sérieux, à fuir !

Points forts

Répond au téléphone

Points d’amélioration ou des conseils

Pas sérieux du tout. A fuir!

Pas sérieux du tout. A fuir!

Commande passée le 10/08 et payée par Paypal le 10/08. Mon compte a été débité mais à ce jour , le 30/08, ma commande est toujours non livrée malgré mes trois appels à Planet caoutchouc et je ne sais si je serai livré un jour.

Aouam

Dalle de terasse rouge

Points forts

Site bien pratique,prix raisonnable, satisfaite du produit, merci planetcaoutchouc !

Gabin

Comme une lettre à la poste

Points forts

J'ai commandé des rouleaux tapis de sport pour le sol de ma salle de sport. Je me suis renseigné par téléphone, bon conseil.
J'ai passé la commande, 5 jours après le transporteur m’appelle...
J'ai passé la commande, 5 jours après le transporteur m’appelle pour livrer les marchandises. Les rouleaux étaient bien emballés sur une palette. Rien à dire.

ras

CORRODI michel

Parfait tout est parfait chez planetcaoutchouc - votre entreprise est un modèle dont beaucoup d'entreprises francaises devraient s(inspirer<;

Points forts

la rapidité de réponse et de livraison et la qualité des produits - sans oublier l'excellent accueil des correspondantes au téléphone ,

surtout NE CHANGEZ RIEN